Les meilleurs "Reprise" selon vous ?

Comme LIKE A ROLLING STONES de Bob Dylan reprise (et àmélioré pour certain)par Jimi Hendrix, et il était champions dans ce genre d'exercice, quel autres "reprise" vous ont le plus marquer???
rasta51
  • Publié par
    rasta51
    le
mauvaise section, go dans blabla et guitare...
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
alain147
Satisfaction repris par DEVO

Are we not men ?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
ROminoü.
All along the Watchtower de Keziah Jones Plein de simplicité !
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
C Wam
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    C Wam
    le
knockin' on heaven's door de bob dylan reprise par GNR
Little wing de hendrix reprise par SRV
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
j'aime beaucoup celles des gun's comme "live and let die" et "knocking on heaven's door", ils rajoutent toujours quelquechose de sympa et se contentent pas de refaire pile la meme chose que l'original

et puis aussi the man who sold the world de nirvana.. superbe version sur le live acoustique mtv unplugged!
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
House of the rising sun MUSE, ou sinon oui all along the watchtower de keziah jones excellente chanson.
"all along the watchtower" reprise par hendrix :p
qui est a la base une chanson de dylan
Complètement d'accord pour "house of the rising sun" reprise par muse
syle 7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    syle 7
    le
Pour All Along The Watchtower, ce qui est fun, c'est que Dylan a fini par pomper à son tour les arrangements de Hendrix !
Et il en a fait de la bombasse...
Quand il la jouait dans les années 90, avec John Jackson à la gratte, c'était énorme !!!

Sinon, niveau reprises, je dirais Like a Rolling Stone par les Stones, ou Come Toghether et love me two times par Aerosmith... Là, il ne s'agit pas de prétendre que ces reprises font mieux que l'original, mais elles sont sympa à écouter.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.

En ce moment sur bla bla et guitare...