Les morceaux "balezes" à executer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
ROminoü. a écrit :
Bizarre, moi je suis pas très fan des morceaux ou ça change de note toutes les 24 millisecondes

Sinon , je te dirais buckethead

+1. j'ai regardé a peu pres tous les liens donnés dan ce thread, personellement, dans le meilleur des cas ca m'en bat l'une sans toucher l'autre et dans le pire, j'ai envie de balancer mes enceintes par la fenetre. cet etalage de technique ca ressemble a un prof de math balancant des equations sur son tableau. je prefere un vieux blues balancé sur trois accords pendant 10 minutes . d'ailleurs en arriver a vouloir jouer des morceaux de classique a la gratte ca montre la pauvreté artistique et creatrice de l'auteur. des propos qui n'engage que moi il va sans dire.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Flying Tiger a écrit :
ROminoü. a écrit :
Bizarre, moi je suis pas très fan des morceaux ou ça change de note toutes les 24 millisecondes

Sinon , je te dirais buckethead

+1. j'ai regardé a peu pres tous les liens donnés dan ce thread, personellement, dans le meilleur des cas ca m'en bat l'une sans toucher l'autre et dans le pire, j'ai envie de balancer mes enceintes par la fenetre. cet etalage de technique ca ressemble a un prof de math balancant des equations sur son tableau. je prefere un vieux blues balancé sur trois accords pendant 10 minutes . d'ailleurs en arriver a vouloir jouer des morceaux de classique a la gratte ca montre la pauvreté artistique et creatrice de l'auteur. des propos qui n'engage que moi il va sans dire.

Faut pas pousser, quand même.
Flying Tiger
ben si desolé..enfin, si on a le droit..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
GuitaristeX
Hivo a écrit :
Canonrock - Jerry C

...
... LOL
GuitaristeX
zigmout a écrit :
je suis toujours etonné de voir que pour beaucoup la technique se limite simplement a la vitesse ou l'ecart de doigt...tain de mec qui passe des solo de petrucci etc j'en voix pas mal mais par contre des gars avec un placement rythmique de ouf etc..ben c'est deja plus rare.

Tout simplement parce que pour passer un solo de romero ben faut bosser mais sans forcement avoir un grand sens muscial alors pour pour jouer vraiment bien d'autre chose ben la faut de l'exeperience...tiens memem en restant dans la ligne des mec parfois vu comme shreddeur (meme si je suis aps d'accord) ben autant les plan de vai son a priori plus facil a PASSER mais par contre a jouer correctement c'est carrement pas la memem histoire.

Bref ne reduiser pas la technique au fait de 3 passer" un plan car sinon vous passer a coté de tout....par exemple pour comparrer yngwie a beker ben autant becker c'est plus difficile a passer car souvent plus rapide...autant yngwie c'est bien plus difficile a jouer car il a un interpretation bien plus marqué.

absolument d'accord avec ça ! Et je rajoute que je pense qu'on a retrouvé notre ami Jude ! :p
Motherfikus

Ils savent vraiment plus quoi inventer pour nous impressioner ces Amerlock

Ce mec m'impressione énormément par contre..
 user
meringue

un peu plus musical...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
outmachin
Motherfikus a écrit :

Ils savent vraiment plus quoi inventer pour nous impressioner ces Amerlock

Ce mec m'impressione énormément par contre..

Putain qu'est-ce que c'est moche

Citation:

un peu plus musical...

ça effectivemment ça doit pas être aisé à jouer...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
caribou71
très difficile de se faire une idée.... le son est pourri et le style de musique tellement brouillon que
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
ça donne pas envie de réessayer d'en jouer je dirais meme plus
Dans le genre placement rythmique où t'en chie pour le faire à vitesse réelle : le morceau Bleed de Meshuggah...

Myspace de mon groupe:http://www.myspace.com/mysteriametal
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
ou tout "simplement"
technical difficulties de racer X
pour le caser à vitesse réelle
...

En ce moment sur bla bla et guitare...