Les morceaux "balezes" à executer

Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
Ca veut tout simplement dire que la recherche de la technique pure ne me motive pas du tout. L'important c'est ce que les gens perçoivent, pas ce que tu racontes, et cette débauche de technique pour la technique devient justement un cliché.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Invité
T'excites pas, j'm'en fou!
meringue
T'inquiète, ça roule
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
louyseiz
meringue a écrit :
louyseiz a écrit :
Deadprose a écrit :
Come as you are

mdr

Quoique bien la chanter et bien la jouer en même temps n'est pas à la portée du premier venu. Perso, ce n'est pas la difficulté technique qui me motive, mais l'émotion de la musique, que ce soit du Lukather, du Django ou du Nirvana.

+10 000: ca doit etre un des premiers morceaux que j'ai joues quand j'ai appris la gratte ya 11an, et toujours impossible de chanter en la jouant.
Mais d'un point de vue guitaristique, je la mets pas dans la categorie des 'balezes' ....
rüleskiller

Tous sur le cul
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est bôôôôôôôô.
outmachin
rüleskiller a écrit :

Tous sur le cul

C'est pas un morceau, juste une démonstration. A ce rythme, jem7bidule peut s'amuser à monter son manche par demi ton en sweep...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
gravityrem
en tout cas cette superbe interpretation me donne envie d'acheter du engl... Quel son...
fuzzbox85
Kunde a écrit :
louyseiz a écrit :
Deadprose a écrit :
Come as you are

mdr

De Futura de Magma.

rhooo non il est jouable lui!
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
outmachin a écrit :
rüleskiller a écrit :

Tous sur le cul

C'est pas un morceau, juste une démonstration. A ce rythme, jem7bidule peut s'amuser à monter son manche par demi ton en sweep...

Ahhh les "Betcha Can't Play This", ca sert vraiment à rien!
Motherfikus
Celui de Laiho est particulièrement pourri d'ailleurs.. (comme pas mal de trucs qu'il fait)

Le tout sans être médisant bien sur
 user
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
La Cathedral de Barrios Mangore...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
outmachin
Grouic a écrit :
La Cathedral de Barrios Mangore...

Hé tu rigoles mais je sais jouer (heuuu plus ou moins ) les 22premières mesures (oui monsieur ) au même tempo! (enfin, plus ou moins quoi, ou alors j'l'ai un tout pitit peu, enfin un peu beaucpup ralenti xD)

Non en fait j'ai rien dit
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
C'est al trosième partie qui est rude. L'allegro Solemne. Pour le jouer avec fluidité... pfou !

Fuzzbox85, à chaque fois je me fais avoir avec ton avatar !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur bla bla et guitare...