Les petits objets perso de vos stars.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 18 Juil 2005, 19:24
zigmout a écrit :
j'ai quelque part un meduiator de steve vai mais c'est un pote qui me la donné...

haaaaa! quelle tournée?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
MatoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MatoX
    le
euh forcément après steve vai et MAIDEN!!!!!!(pardon) entre autres,c'est moins la classe mais j'ai une setlist dédicacé par le gratteux de mass hysteria et j'ai failli chopé une baguette mais jsui tombé sur plus fort que moi! :p
voila,ptite contribution!
- - - www.8h22.com - - -
Sag addict
moi j'ai rien, je suis pas fetichiste pour 2 cts, mais si vai veut bien me filer sa gratte je la prendrais sans trop de probléme
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
SpongeBen
Bon les mec je crois que j'ai gagné:

dans ma jeunesse j'ai gagné une photos dédicacé par phillipe des 2b3...
Torquemada
le médiator du bassiste de scorpions, le message d accueill du concert écrit de la main même de Klaus Meine, et un médiator de Keith Richards...

Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Lissium
Pas grand chose, le 1er cd (en autoproduit a l'époque) de Mickey 3D dédicassé par tout le groupe.
C'est tout
... And justice for all ...
Harry Cover
J'ai un médiateur de Vai et un de Malmsteen, un dédicace ce Lukather et de ses musiciens, une de Godin et de ses musiciens, de Yann Armellino, de Pierre-Jean Gaucher, un vinyl dédicacé des Flagada Stompers (du new orleans), une photo dédicacée de Jennifer Batten, et une dédicace du bassiste de Trust.
Mince, ça fait pas mal, finalement !
Frthsvn
J'ai une photo dédicassée de Christophe Godin et le dernier freak kitchen dédicassé par Mattias Ia Eklundh
instant_surgery
mediator dave gorhl
baguette de fred de pleymo

mais sinon mo bijou prefere,c'est mon pantalon signé par pleymo,foo fighters,new found glory,sum 41,jimmy eat world,pretty girls make graves..
yngwieaddict
Jeu de cordes d'Yngwie, strap lock d'Yngwie.....
SpongeBen
instant_surgery a écrit :
mediator dave gorhl
baguette de fred de pleymo

mais sinon mo bijou prefere,c'est mon pantalon signé par pleymo,foo fighters,new found glory,sum 41,jimmy eat world,pretty girls make graves..

Comment ta fais pour les foo?
Dark Iron
Pour moi c'est un poster signé par tous les membres de Nightwish, un médiator d'Edguy, et Kiko Loureiro qui m'a dédicacé une caricature style manga de que j'avais fait de lui.

Après c'est surtout des photos avec Lucas Turili, Patrick Rondat, Matthias Eklundh, Angra, Edguy, Adagio.

ll°benj°ll a écrit :
Bon les mec je crois que j'ai gagné:

dans ma jeunesse j'ai gagné une photos dédicacé par phillipe des 2b3...

Oui, je crois qu'on peut pas rivaliser là
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
J'ai le médiator de Kelly Jones, le chanteur du groupe Stereophonics, c'est un médiator Dunlop en médium et il est jaune !!
instant_surgery
comment jai fait pour les rencontre?ben en belgique cest surment plus simple,et tu attend 3 h apres le concert dehors a coté du bus,dailleurs il (dave grohl)s'est foutu de ma gueule parceque j'etais excitécomme une puce..mais ca fait un bail maintenant,ah ya aussi franz ferdinand je les deteste mais bon je les connaissais pas et ils etaient pas connus,on (moi et les pote squi mon invites a allez les voir)est allez bouffédes frites en ville..et maintenant ils sont genre inaprochables,lol
instant_surgery
c'est laventage de la belgique,cest pas trop trop dur de rencontrer les gars,genre les types de vegastar aussi je les ai rencontrer,mais eux ils essayait pas de se cacher
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
jai un mediator de anorexia nervosa, des photo avec eux, des photo ac eths, des photo de tout les groupes mdr, un mediator de dimmu, jai demandé a une jolie fille du fury d'aller me le chercher sur une guitare car il ne les on pas jeté

En ce moment sur bla bla et guitare...