Les petits objets perso de vos stars.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le 28 Nov 2005, 15:57
bien marant comme topic moi j ai la peau de caisse claire de THE DAMNED.. et j ai aussi 2 baguettes (ou rondin )de Marky Ramones
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Moi j'ai une copine qui à pris le manche du guitariste de Black Bomb A.

Malheuresement elle l'a pris en pleine face quand il a sauté dans la foule.. hospital
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
brasco
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    brasco
    le
des mediators a gogo (sepultura,obituary, faith no more...) mais mon prefere reste celui de ...sloy ... pour ce qui on connu dans les 90' ce groupe anvegevin ...

si vous connaissez pas ..;ecoutez POP ... j'adore
2hard4me
Autographes de Lofofora, Watcha, Sidilarsen, enfin presque que du français mais en bonus: Exilia, Oomph et.... Mark Knopfler ... après un concert fabuleux au Luxembourg, au début de sa carrière solo.

Sinon pour les objets seulement un médiator de Munky de Korn...

Faut croire que je suis jamais du bon côté pendant les concerts
2hard4me
jejemandolo a écrit :
moi à chaque concert ou je vais, il y a des gens qui se jettent de la scène!! Des fois j'arrive à les rattraper, mais j'ai jamais pu en garder un...

Mdr
Escalobar
jejemandolo a écrit :
moi à chaque concert ou je vais, il y a des gens qui se jettent de la scène!! Des fois j'arrive à les rattraper, mais j'ai jamais pu en garder un...

Et moi j'ai la couille gauche de Johnny....Il ne me l'a pas donnée, elle est tombée toute seule...
2hard4me
Escalobar a écrit :
jejemandolo a écrit :

Et moi j'ai la couille gauche de Johnny....Il ne me l'a pas donnée, elle est tombée toute seule...

En ce moment sur bla bla et guitare...