Les petits objets perso de vos stars.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 19 Juil 2005, 12:00
jai un mediator de anorexia nervosa, des photo avec eux, des photo ac eths, des photo de tout les groupes mdr, un mediator de dimmu, jai demandé a une jolie fille du fury d'aller me le chercher sur une guitare car il ne les on pas jeté
j ais mon skate dédicassé par kerry king "gratteu de slayer" lors d un shopping au virgin megastore de londre l année dernière, personne la remarqué sauf moi , mon pote et 3 jeune anglais , il c alors réfugié dans un théatre en face et nous a atendu , j avais que mon skate en main ...voila
mollotof
pepete a écrit :
Perso j'ai quelques autographes du groupe Anka

www.anka-rock.com

C'est pas grand chose mais ca fait plaisir !

ouais mais c'est collector maintenant que Anka est mort !!!!!!!!!!!

Mets le sur E-bay !!!!!!!!!!! tu vas te faire des c*****es en or !!!!!!!!
Orthodoxyn
moi j'ai le médiator de tony norman(Morbid Angel), c'est un dunlop (le suel que j'ai je joue qu'avec des Ibanez) et il l'a tailladé au cutter pour qu'il adère mieu, et il est en 1.14mm bleu
Le²Ck+
Moi j'ai les baquettes du batteur de Lynyrd Skynyrd
Un poster dedicacé par tout le groupe de King Riddim, pis c'est tou je croit
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
RoCKThECoCknEy
La chaussure de didier Wampas est tombée a mes pieds... j'allait la mettre dans mon sac quand je me sui di que c'est peut etre pas cool pour lui...
Alors je lui est rebalancé sur la scéne...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
StevenGHT
RoCKThECoCknEy a écrit :
La chaussure de didier Wampas est tombée a mes pieds... j'allait la mettre dans mon sac quand je me sui di que c'est peut etre pas cool pour lui...
Alors je lui est rebalancé sur la scéne...

C'est surtout qu'une chaussure toute seul ca sert a peu a rien (sauf a avoir l'air c*n ) et qu'il allait pas finir le concert a cloche pied en chaussette Mais sinon , on voit les fétichistes des fans ^^
Hell_Tanner
Signatures de Max Cavalera, des Deftones ainsi que des photos d'eux lors d'une séance de dédicace, signature et photos avec tous les membres de Children Of Bodom et une photo avec le chanteur de Shadows Fall, très sympa le mec d'ailleurs
Photos en concert (c'était permis!) de Neurosis.

Ca reste tout de même assez maigre.
s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le
Moi non plus , nada quedal! par contre j'ai un pote Non Gratteux... qui a un médiator de SLASH à l'époque Snakepit!

Et il ne veut pas me le lacher...
Dark Iron
boofkroop a écrit :
J'ai un médiator de Maxxx Cavalera, une bouteille d'eau lancée par Petrucci au parc des princes dernierement

Loooooooool c'est mieux que rien... quoique, une bouteille d'eau, c'est pas très représentatif de Petrucci
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Lissium
Ah j'ai aussi une place de concert dédicassée par le bassiste des Deftones...
... And justice for all ...
boofkroop
Dark Iron a écrit :
boofkroop a écrit :
J'ai un médiator de Maxxx Cavalera, une bouteille d'eau lancée par Petrucci au parc des princes dernierement

Loooooooool c'est mieux que rien... quoique, une bouteille d'eau, c'est pas très représentatif de Petrucci

vi mais elle orne mon ampli
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
aymezic
moi j'ai des cordes usagées de jean louis aubert

et une photo de slash dédicacée par izzy stradlin qui imite la signature de slash !

En ce moment sur bla bla et guitare...