Les phobies du guitariste...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ptitenote
Noard a écrit :
se coincer les doigts ,putain ca fait mal, mais il sont tjs la ouf!!

paralysie des bras , parkinson

Parkinson a la limite ca te fait un bon vibrato!!!
Ok humour noir je
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
arthrite ou bien tu dois tu reprendre de zero
chuck forever
DOCTOR D
reprendre a zero : avec mon prof on en est a positionner les doigts correctement sur le manche... et a jouer autrement que tout en aller retour je ne te parle meme pas de l'harmonie, des nuits blanches pour tout defaire et refaire... c'est la galere mais bon c'est un mal necessaire en ce qi me concerne
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
merauder a écrit :
moi j'ai un peu la phobie qu'on me vole ma gratte quand je sors avec, meme si la plupart du temps les gens en ont rien a foutre...
ha parano kan tu nous tiens

Idem pour moi.
Mais je suis plus parano que toi : j'ai une acoustique et j'ai toujours peur que quelqu'un ne s'assoit dessus, ou que l'on marche dessus. Je crois que si cela arrivait, j'en pleurerait comme si je perdais un proche (bon, on va pas aller jusque la, on va dire "perdre un chien", quoique).
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Moi ma plus grande angoisse serait d'être obligé de jouer un morceau de monstre devant un monstre genre Communication Breakdown devant J.PAGE et qu'après il me tue en me sortant que je devrait plutot arréter la gratte car il a jamais entendu une version aussi pourrie.....
Freaky Vai
Ptitenote a écrit :
Noard a écrit :
se coincer les doigts ,putain ca fait mal, mais il sont tjs la ouf!!

paralysie des bras , parkinson

Parkinson a la limite ca te fait un bon vibrato!!!
Ok humour noir je

j allais la faire celle la

sinon moi c'est la perte d un membre, quelqu il soit
darkced
Blink 182 !!

Juste pour foutre la merde
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
probelem dans les mains !
mais c'est plus surtout pour le boulot qu'autre chose ! (coder avec des moignons, faut avoir un clavier de 2 m²)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ma phobie, c'est ce qui m'est arrivé y a 1 mois : fracture du coude gauche en snowboard ... je joue avec un doigt
seufer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    seufer
    le
moi ca serait de me faire cambrioler
après, perdre un main c'est assez chaient aussi , mais pas que pour jouer de la guitare
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
que l'on t'intertise de jouer de la gratte ou d'en toucher une a tout jamais sachant que tu sais toujours jouer
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
DarkVadehors
Croiser Tom Delonge par une nuit sans lune !

J'en ai des frissons !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
-etienne-
pour ma part, peur de perdre mes doigts, peur de plus savoir jouer un morceau que je maitrise, du jour au lendemain!
peur qu'un grand guitariste me fasse monter sur scène, sans raison, je préfererais faire le mec qui a jamais touché une guitare de sa vie
peur d'avoir des emmerdes quelconques et de devoir revendre gratte, ampli et cie !
stitch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    stitch
    le
MOi ces les cactus et le sable. J'ai la phobbi du sable.. j'ai pas marché deds car on sais pas ce qu'il dissimule.. D'une façon générale je n'ai pas les sols qui ne sont pas rigide et solide. Et les catcus ça me faire trop peur..

En ce moment sur bla bla et guitare...