Les phobies du guitariste...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le
J'ai vachement peur de me péter un bras, un poignet ou les doigts.

Mais parfois y'a des trucs tout con. J'ai eu l'appendicite et je pouvais pas jouer car la guitare (assis ou debout) appuyais sur la cicatrice...
Tous les chemins mènent au Rhum
Agravepasmon-K
ouais, ba moi c'est de perdre mon ouie.

Putain, imaginez etre sourd, beahhhhhhhhh, horible, du jour au lendemain ma passion (la musique et la grate) s'areterait net...Pouaaaaaa, deja que j'aime pas le silence, si yavais aucun son, ca serait horible..

Apres, se péter un bras, c'est l'affaire de 4-5 mois, ca me parais pas dramatique (quoi que ca me saoulerais de plus faire de grate pendant aussi longtemps, surtout quand ta un groupe)
-Bruno-
marcaut a écrit :
Me coincer les doigts dans une porte de bagnole ou dans un coffre de bagnole. Rien que d'y penser j'ai des fourmis dans les doigts.
Un jour il y a un mec qui donnait des morceaux de viande à son chien, et le chien lui a bouffé un doigt sans faire exprès. Sale cabot...

Chose qui m'est arrivé il y a peu!
Heureusement plus de peur que de mal, deux doigts étaient inutilisable (l'annulaire et l'auriculaire), j'avais des bleus sur les articulations à cause du coup (mais j'ai joué le soir même après une tonne de glace et un avec bon bandage)!!Maintenant tout est redevenu mobile!Même si une petite gêne subsiste ce n'est pas endicapant pour jouer!...ouf
John McLaNe
Moi quand mon ventilo est tomber sur le socle de ma guitare et l'a fait tomber en faisant une velle rayure ca ma bien fait chier meme si elle sonne toujours bien

Ouai ca doit etre bien chiant de jouer tranquille devant des filles a se la péter et de se prendre une corde dans la geule
spooner67
j'y ai deja reflechi et c'est vrai que ma plus grosse phobie de guitariste c'est de perdre mon index....

sans l'index...ben c'est un peu mort la gratte...bien sur y'a moyen de faire avec le petit doight mais ça dois etre super chaud....

sinon ds la vie de tout les jours....je supporte pas les chevaux....allez savoir pourquoi
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
attraper la lepre
philippe1658
Me prendre les pieds dans mes câbles et péter ma guitare en me cassant la gueule devant tout un public.

Oh put.......blaaaam......chtoiing

Rien que d'en parler ça me fout les boules.
Fabienm
avoir la chiasse sur scène...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Kent Frusciante
me crever un oeil lors d un changement de corde! , C est tellement dangereux les extremites qui se baladent a la tete de la guitare si on ne les coupent pas
Agravepasmon-K
Fabienm a écrit :
avoir la chiasse sur scène...

waw, c'est clair... dégeu
Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le
Kent Frusciante a écrit :
me crever un oeil lors d un changement de corde! , C est tellement dangereux les extremites qui se baladent a la tete de la guitare si on ne les coupent pas

Ca a failli m'arriver à mon premier concert. Je prend ma gratte avant d'aller jouer et l'extrémité (non coupée) d'une des cordes me rentrent dans l'orbite (mais pas dans l'oeil). Ca fait trop bizarre mais pas mal du tout. En tout cas je suis devenu tout blanc...
Tous les chemins mènent au Rhum
lesolistefou
Arthrose, amputation, surdité, problèmes tactiles (ne plus avoir la sensation des cordes sur les doigts...), interdiction de la guitare par un dictature, allergies au métal des cordes, l'amour d'une femme qui peu faire abandonner la guitare...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur bla bla et guitare...