Les phobies du guitariste...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lesolistefou
Arthrose, amputation, surdité, problèmes tactiles (ne plus avoir la sensation des cordes sur les doigts...), interdiction de la guitare par un dictature, allergies au métal des cordes, l'amour d'une femme qui peu faire abandonner la guitare...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
lesolistefou a écrit :
Arthrose, amputation, surdité, problèmes tactiles (ne plus avoir la sensation des cordes sur les doigts...), interdiction de la guitare par un dictature, allergies au métal des cordes, l'amour d'une femme qui peu faire abandonner la guitare...

On peut etre allergique au corde?
fylyp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fylyp
    le
Tt betement, en ce qui me concerne peter ma gratte par accident bien sur !!

Jme suis bien fait peur le jour, où j'ai voulu me la jouer rock 'n grungos et en jouant rockin in the free world ou fuckin up de neil young je sais plus j'ai balancé ma gratte sur mon lit...et qu'elle a rebondi avec fracas sur mon parquet !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'etais ...

plus de peur que de mal...
Je l'ai plus jamais fait apres
Ca m'aura appris a faire le malin tiens !
Remis a sa place de petit gratteux messin de merde qui cherche un groupe et qui ne jure que par the edge et mike mccready !!
mdr
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
v33
  • Publié par
    v33
    le
MA PHOBIE ???? renverser ma biére sur mon mesa boogie. Rien à branler du BOOGIE mais la bière quel gachis
v33
  • Publié par
    v33
    le
une autre phobie ??? faire un concert nu en pleine de nuit en Mars alors que mon oncle se balade dans la foret
v33 a écrit :
une autre phobie ??? faire un concert nu en pleine de nuit en Mars alors que mon oncle se balade dans la foret

Mr_thordendal
putain une fois je me super bien couper le petit doit sur un slide et depuis jesite a faire un slide et je suis passer en 11/48
moi c de casser ma guitare je pense que ca pourait presque me rendre fou
Mais ma grande phobie c que QUELQU'UN casse ma gratte car la put*** je pense que je ne pourait plus me controler et la....... la.....
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
Mr_thordendal
ou alors pire ne plus pouvoir suporter le sons d'une guitare par je ne c quel choque emotionel
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
marcaut a écrit :
Me coincer les doigts dans une porte de bagnole ou dans un coffre de bagnole. Rien que d'y penser j'ai des fourmis dans les doigts.
Un jour il y a un mec qui donnait des morceaux de viande à son chien, et le chien lui a bouffé un doigt sans faire exprès. Sale cabot...

oh ben ca m'est arrivé
Et comme c'était la nuit le mec avait pas capté et a meme fermé le coffre a clef jusqu'à ce que je lui sinifie que si j'criais c'est parce que ma main etait dans son coffre :mdr:
Mais bon plus de peur que de mal j'suis tombée (enfin ma main) dans une partie un peu rembourrée donc juste un très gros écrasement mais rien de cassé
Teurgoule
lol perso je me suis auto aracher le doigt enfin au 3/4 vous saver dans une porte entre le mur et les gonds donc ma force de clacage de porte plus les cher po 60 cm un bon démultipliage de force et jai vue mon os cétait pas joli joli maintenan jai une joli cicatrice sur le majeur gauche mais bon ça date un peu j'ai quand meme réussi a me faire engeuler parceque jai mit du sang sur la moquette (d'ou mes probleme psychologique) hu hu hu enfin je faisait pas encore de grate donc ça a pas été mon principal souci
Tanaele
moi c'est de casser ma gratte ou qu'on me la vole... ou alors de me faire une blessure a la main et de plus pouvoir jouer... ca ca serait vraiment horrible...
Signature inutile. =)
Yellowshadow
j'ose meme pas y penser!! en tout cas , jai une pensée pour jason Becker.....
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Cypher6
rien que savoir ke le guitariste de Korn a appris la gratte pour exercer ces doit sectionner et ainsi recuperer leur mobiliter lol!!!
[ESP f'king noise club]
Agravepasmon-K
e-cypher666 a écrit :
rien que savoir ke le guitariste de Korn a appris la gratte pour exercer ces doit sectionner et ainsi recuperer leur mobiliter lol!!!

La conjugaison, ca s'apprend pas à l'école?
(je dis pas que je fais pas de faute, mais des fois c'est abusé quand meme)
papibouzou
Me réveiller un jour et m'apercevoir qu'en fait je n'ai jamais eu de guitare et d'ampli; que je rêvais quand je jouais ou apprenais. Bref la grande désillusion. A par cela, je n'ai peur de rien...ou presque....enfin je suis trés craintif
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
sarssipius
Bon allez personne n'a fait la blague... Je me dévoue... Tapez pas trop fort... Merciiiii

Ma phobie de guitariste? Devenir un shredder...

Gloups...

c'était justine titeblague...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur bla bla et guitare...