Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifilespaulette
Agent_Gibs a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Ba, en fait je vous explique quand même ... Il voulait passer en 2ieme. Si c'est pour avoir le goût de celui qui est passé avant, autant le faire directement...Compris?

gibsounet tu te fait vieux là !!! 9a fait au moins la 3eme fois que tu nous resort cette tof

Sinon y'a eu des perles ces dernieres pages quand meem Oo
J'i meme couper mon bonnamassa pour ecouter le concour des plus grand guitariste de youtubz !!!( charleeeeeeeeette !!)
fifilespaulette a écrit :

gibsounet tu te fait vieux là !!! 9a fait au moins la 3eme fois que tu nous resort cette tof

J'i meme couper mon bonnamassa pour ecouter le concour des plus grand guitariste de youtubz !!!( charleeeeeeeeette !!)
Vi mais jl'aime bien cette image
Cette page aussi est collector........
Youhou Goldtop, prend un coup de Koutoukou et pètes un coup..
BOPAPA30
Agent_Gibs a écrit :

t'as raison, on a rarement vu le sieur dans cet état.

EDIT: tu vas voir qu'a la force de le mettre dans tous ses états, il va finir par s'acheter une strat!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

EDIT: tu vas voir qu'a la force de le mettre dans tous ses états, il va finir par s'acheter une strat!
ou une Benton77
BOPAPA30
Agent_Gibs a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

ou une Benton77

Bon, j'vous laisse, j'ai un p'tit apèro Beaujolais sur le feu là...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
fifilespaulette
je crois que l'abus des les paul est mauvais pour la santé... ( mental au moins ^^)*
Hey les gars calmez-vous. Agent_Gibs est un p'tit con fils à papa qui vit à travers un forum...

Marrez-vous un bon coup et foutez-lui la paix.
Dark Bane a écrit :
Hey les gars calmez-vous. Agent_Gibs est un p'tit con fils à papa qui vit à travers un forum...

nonnnnnnn, je suis un grand con qui a "hérité d'une entreprise familiale" © Lespopaul
K.Lagan
Dark Bane a écrit :

Agent_Gibs ptit con fils à papa ?

C'est de l'ironie ?

Bien que pas mal de ses interventions ont tendance à m'exasperer, je trouve qu'il n'a pas entièrement tort dans ce qu'il a dit sur ce topic, et ce n'est vraiment pas un ptit con fils à papa .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GOLD TOP a écrit :
moi par contre les espèces d'abrutis non mieux LES ANES dans ton genre qui sortent ce genres de propos me font vomir espèce de jaloux va.

Ouhlaaa, cool, respire!
Ne nous la fait pas à la aubertignac, humour, mec, humour, second degré tout ça...
En plus dans cette phrase je me moques plus du faites qu'il ai du mal avec ces doigts que l'espèce de tentative de me faire passer pour un con car je pourrais jouer les frustrés, jaloux tout ça car ils jouent sur une belle petite supreme... Mouarf, je suis quand même beaucoup plus complexe que ça les gars.

Encore ça serait une fender hot rod 57, j'dis pas, mais là, non quoi!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je monte le fan club d'Agent Gibs, qui me rejoint ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
GOLD TOP
le nouveau fan de l'AGENT
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
je vous pries a tous, de bien vouloir m'excuser pour les propos que j'ai tenu plus haut....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur bla bla et guitare...