Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Lucian78 : magique celle-là, un classique !

Invité
je crois que je vous bats :
Invité
Ah oé pas mal
zeroro
LesPopaul a écrit :
je crois que je vous bats :


Heureusement qu'il précise que c'est une impro, comme ça on a pas besoin de chercher à quelle chanson ça ressemble.
Let The Truth Sing Divine
Invité
bon celle de Europe c'est le top du top, je suis mort de rire, ma meuf a gueulé because j'ai réveillé les mômes tellement j'étais plié...
merci pour ça.
Irae
  • Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    Irae
    le 02 Jan 09, 05:23
Nan mais regardé les commentaires sur la dernière en plus, il y a de quoi fracasser le crâne (enfin même si il y a les mêmes sur le forum).
" When the music's over "
Lykan
  • #38
  • Publié par
    Lykan
    le 02 Jan 09, 08:05
ark1337 a écrit :
Le Guitouriste a écrit :
J'apporte ma petite contribution!



@zeroro: pas mal tes trouvailles!


huhuh c'est rigolo, le mec qui se film avec son marshall pour le montrer mais qui est pas brancher dessus.


Comment ça pas branché ? Tu vois pas le jack à gauche ? Et la lumière rouge à droite ?

Ou alors y'a un truc que j'ai pas pigé.
tireli_pimpon
Mea culpa because rien à voir avec la gratte mais ...


... des échappés d'un *Edit, je vais m'auto modérer parce que y'a un mec qui dort pas avec l'âme dans les escarpins* dans un stade de foot, c'est culte.



Le gars à chemise blanche et lunette, il est déjà assez drôle sans qu'il ne bouge le petit doigt, mais quand il commence à se sentir envahi par un groove sans précédent et qu'il commence à danser de ouf, je suis déçu que Leonard de Vinci ne soit plus de ce monde : il saura pas lui faire un buste à sa gloire. Dommage, la vie est mal foutue.

EDIT : et ses pirouettes dans les dernières secondes ... J'ai recraché ma gorgée de café.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :


- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
alamain
c'est très bien de se moquer du handicap ...!!! Quel courage, quel humour...
et surtout quelle affligeante bétise.
j'espère pour toi que tout ira bien dans ta vie...
Invité
J'ai adoré le clône de Carlton.
DarkVadehors
Kirk Hammett en studio c'est bien aussi non ?

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
tireli_pimpon a écrit :
Mea culpa because rien à voir avec la gratte mais ...


... des échappés d'un *Edit, je vais m'auto modérer parce que y'a un mec qui dort pas avec l'âme dans les escarpins* dans un stade de foot, c'est culte.



Le gars à chemise blanche et lunette, il est déjà assez drôle sans qu'il ne bouge le petit doigt, mais quand il commence à se sentir envahi par un groove sans précédent et qu'il commence à danser de ouf, je suis déçu que Leonard de Vinci ne soit plus de ce monde : il saura pas lui faire un buste à sa gloire. Dommage, la vie est mal foutue.

EDIT : et ses pirouettes dans les dernières secondes ... J'ai recraché ma gorgée de café.


Peut être la plus grande vidéo de tous les termps du monde entier !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
tireli_pimpon
J'irai pas jusque la mais elle est extraordinaire, sans aucun doute.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :


- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    lemg
    le 02 Jan 09, 11:52
Päshä a écrit :
zeroro a écrit :
pour me faire pardonner:

Oh putain !!!

je kif le comm' : Correctly name the song, the composer and the year it came out and win ONE TRILLION DOLLARS.


Lucy in the sky with diamonds
Lennon/McCartney
1967

On verra plus tard pour les coordonnées.

Et si vous vous demandez comment je fais (non je n'ai pas regardé les commentaires), sachez que mon pseudo sur Youtube est gedral. Le jeu de guitare aléatoire, c'est mon quotidien. Allez-y, ce sont vos étrennes, vous pouvez poster les liens dans ce topic.
lemgement lemg

En ce moment sur bla bla et guitare...