Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
S'il vous plait, ça devrait être interdit de poster ce genre de vidéos ! Pire que les images du topic sur les Image à la con
Invité
zeroro a écrit :
Admirez la magnifique mise en scene avec le drapeau qui flotte dans le vent.....tilateur, ainsi que le T-shirt qui va avec.

Et l'intro à la guitare qui est...euh.....voilà:



N'empèche il a du s'entrainer pour la voix , on dirait trop corgan
zeroro
guitar66 a écrit :
zeroro a écrit :
Admirez la magnifique mise en scene avec le drapeau qui flotte dans le vent.....tilateur, ainsi que le T-shirt qui va avec.

Et l'intro à la guitare qui est...euh.....voilà:



N'empèche il a du s'entrainer pour la voix , on dirait trop corgan


Nan, mais lui oui:





Let The Truth Sing Divine
Invité
zeroro a écrit :
guitar66 a écrit :
zeroro a écrit :
Admirez la magnifique mise en scene avec le drapeau qui flotte dans le vent.....tilateur, ainsi que le T-shirt qui va avec.

Et l'intro à la guitare qui est...euh.....voilà:



N'empèche il a du s'entrainer pour la voix , on dirait trop corgan


Nan, mais lui oui:







OMG ouais ya meme le compte youtube officiel des pumpkins qui à posté un commentaire lol: " Is this real ? "

Fin du HS .
hugues666
c'est en lisant ce topic que je me félicite d'avoir viré mes premières vidéos telécastériennes amoureusement placées sur YouTube... vous ne m'aurez pas vivant...

mais j'ai un remplaçant, ici :

"les Frettes, c'est le Mal..."
Acétyl-Coa
ho didiou y'a des liens énormes
!!

La reprise de nirvana...wow... ...bon, encore eux ça passe ce sont des gamins...pareil pour le gars de 12 ans qui est fier de mal faire sonner 3 accords, ça peux se comprendre...

mais le corgan bis...mais !!!
hugues666
pour l'instant, c'est la reprise de Europe qui me plaît le plus (ou me navre le plus, c'est selon...).
"les Frettes, c'est le Mal..."
zeroro
Acétyl-Coa a écrit :
mais le corgan bis...mais !!!


Je trouve qu'il ressemble un peu a Fred d'Omar et Fred...

....C'est Doudou Galaak Billy Corgan.
Let The Truth Sing Divine
zeroro
hugues666 a écrit :
pour l'instant, c'est la reprise de Europe qui me plaît le plus (ou me navre le plus, c'est selon...).


Mais là c'est pas du jeu, il sont partis d'une chanson, qui à la base, est déjà ridicule
Let The Truth Sing Divine
Yves du 9 4
Je tiens absolument à mettre ce lien.

Je voulais m'acheter une fuzzbrite, la pédale qu'il utilise, mais en voyant la vidéo, j'ai failli me rétracter, et finalement j'ai bien fait de la prendre, c'est juste que le mec est ridicule et s'en serd comme un pied.

Il doit être payé par la concurrence pour dégoûter les gens de cette fuzz, et aussi de Electro Harmonix au passage d'ailleurs, dont il porte un t shirt.

[url=]L'horreur à l'état pûr[/url]
tschiiip.
Yves du 9 4
Il a l'air quand même assez bien équipé le bonhomme...

D'ailleurs la vidéo postée par Bouly avec un materiel pas tellement plus sophistiqué sonne beaucoup mieux et donne un bien meilleur apperçu de la pédale.

Peut-être aussi que le bonhomme ne joue pas ce qu'il faut, quand on veut tester une fuzz de cet accabit (clône de la fuzz mosri, il faut respecter le background musical, jouer du shred et du metal avec ça, c'est normal que le résultat soit assez désagréable à entendre, je pense que les fans de metal me rejoindront sur ce point.
tschiiip.
zeroro
Souri2labo a écrit :
Celle-ci est terrifiante, vous perdez non seulement vos oreilles, et en plus de ça, vous allez avoir un GROS torticolis ! Attention les yeux !



Comment ça flingue les oreilles
Let The Truth Sing Divine
Lykan
  • #75
  • Publié par
    Lykan
    le 03 Jan 09, 13:21
Il a l'air doué le gars pour son age ! Par contre faut mettre le LCD sur la tranche , et le son ne lui rends pas honneur c'est clair.

En ce moment sur bla bla et guitare...