Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
viso56
Ces vidéos m'étonneront toujours. Soit, le gars n'est pas un bon, mais ça on s'en fout ; il se fait plasir aec du matos, ok, ça va. Mais comme le dit millenofx77 ce n'est plus un ado. Quelle satisfaction tire-t-il de la mise en ligne de cette vidéo sans intérêt ?
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
TheSoulsRemain
viso56 a écrit :
Ces vidéos m'étonneront toujours. Soit, le gars n'est pas un bon, mais ça on s'en fout ; il se fait plasir aec du matos, ok, ça va. Mais comme le dit millenofx77 ce n'est plus un ado. Quelle satisfaction tire-t-il de la mise en ligne de cette vidéo sans intérêt ?


le besoin de reconnaissance, le besoin de se sentir exister et d'en tirer une bonification.

C'est pas le fait veux jouer devant 30000 personnes, mais juste que quelques uns lui disent que c'est cool. (enfin c'est mon avis)
Frank Drebin
TheSoulsRemain a écrit :


le besoin de reconnaissance, le besoin de se sentir exister et d'en tirer une bonification.

C'est pas le fait veux jouer devant 30000 personnes, mais juste que quelques uns lui disent que c'est cool. (enfin c'est mon avis)


Je pense que c'est ça, un copain c'est mis à la guitare il y a 7 ans à l'age de 54 ans, il a toujours le même niveau qu'à la fin des 15 premiers jours. Il connait que la moitié des accords majeur et mineur, joue par cœur des gammes que seul lui connait, joue toujours désaccordé et tripatouille sans cesse les potars de la guitare et de l'ampli en jouant, en pensant surement que ça va améliorer son jeu . Mais c'est pas grave, il met les vidéos sur youtube, certains lui disent que c'est cool et il est content.

FD
Colonel Blues
Mais c'est incroyable ! On connaît tous le même mec ou quoi ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Biosmog
djouby a écrit :
Perso c'est le topic que je trouve incroyablement inintéressant...


Ah toi aussi?
Parfois je viens jeter un oeil. Je me trouve fasciné un moment devant ces vidéos, ça fait partie des grands mystères de la vie. Mais en général je repars vite.

Bon aller... j'avais prévu d'organiser une collaboration en ce début 2021

On va essayer de passer dans le topic
Vous battez pas, je vous aime tous
djouby
Biosmog a écrit :

Bon aller... j'avais prévu d'organiser une collaboration en ce début 2021
On va essayer de passer dans le topic



Et bien justement !!! je pensais à cela en répondant !!!

je pensais qu'il y avait mieux à faire que de regarder des vidéos soit disant médiocres,
perso je m'en fout un peu, et comment passer du temps à dénigrer ???
faisons nous mieux ???

On ne le saura pas trop car quand on poste un morceau ici pour participer à plusieurs,
et bien tout le monde se tire dans Backstage

allez tous à vos instruments !!!!!!!!!!!!
En tout cas je guette la collaboration Biosmog !!!
TheSoulsRemain
Bon je poste ça là c'est pas pour dénigrer mais j'imagine que la personne voulait faire des millions de vues....

SVP allez-y en anonyme, il ne faudrait pas qu'il pense qu'il devient célèbre.

TheSoulsRemain
djouby a écrit :
Biosmog a écrit :

Bon aller... j'avais prévu d'organiser une collaboration en ce début 2021
On va essayer de passer dans le topic



Et bien justement !!! je pensais à cela en répondant !!!

je pensais qu'il y avait mieux à faire que de regarder des vidéos soit disant médiocres,
perso je m'en fout un peu, et comment passer du temps à dénigrer ???
faisons nous mieux ???

On ne le saura pas trop car quand on poste un morceau ici pour participer à plusieurs,
et bien tout le monde se tire dans Backstage

allez tous à vos instruments !!!!!!!!!!!!
En tout cas je guette la collaboration Biosmog !!!


Une collaboration à plusieurs pour faire un truc pourrie ? j'en suis

Si c'est pour faire un truc bien ça m'interresse pas, il y en a plein qui font ça mieux que moi
regiss
millenofx77 a écrit :
regiss a écrit :
bon c'est pas un tueur, mais il y en a de bien pire

oui mais y'a la totale:
le t shirt, le look pied nu.
les plans mal joués sur un ampli à 2500 euros à 0.02 du master.
et enfin la satisfaction illégitime sur son visage apres son plan "tapping" genre methode guitare part.
CA me fait plus marrer qu'un gamin de 18 ans qui se fait une frime sur youtube.
La il devrait avoir assez de bouteille vu son age pour juger e esa prestation avant de mettre en ligne

Oui je suis totalement d'accord
j'admet m'en foutre du look dans mes vidéos, mais là c'est beauf à mort

la méthode guitar-part bah, les gens apprennent tous comme ça, et ça, ça me fait peu être encore plus marrer !
les gars jouent comme des robots et pensent :
je met mon doigt ici, et celui la là 8 9 12 9 12 8 corde de Mi, puis 7 8 10 8 10 7 sur la corde de Si !
des barres de rires pour la vie
personne ne résonne en terme de Mode ou Gamme
personne ne regarde une tab ( si c'est vraiment nécessaire...) et repérer un Mode par exemple NON, ils apprennent la série de chiffre par coeur
wahmi
Vous êtes durs.

Il y a peut être juste du plaisir à faire la vidéo, l'ambiance, le stress, le montage. La qualité est sanctionnée par l'audience.

Je me suis lancé il y a peu avec une petite équipe de bras cassés, c'est tout naze mais on apprend tous et c'est ce qui nous fait rire, sans avoir un besoin particuliers de reconnaissance, c'est le fait de faire qui nous amuse.

Après j'avoue qu'en balançant sur ton tube, faut pas être timide ou mal dans ses godasses à la base, parce que tu apprends, mais à la dure, les gens n'ont pas de filtre

Je crois avoir pris un nombre de scudes incalculable online, alors que bizarrement dans la vie de tous les jours les rageux se sentent moins à l'aise devant un nounours d'1M80 pour 110 kg.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
bienew
y'a que l'embarras du choix sur la chaine, je vous ai choisi un classique (heureusement qu'il y a un indice dans le titre de la vidéo pour reconnaitre la "chanson" )

Misty-Dog
Pouet !

C'est quand même fascinant ces personnes qui se sentent obligées de poster leurs mauvaises prestations sur YT. Lui, il s'attaque à GOAT de Polyphia. Ce qui est aussi mon cas en ce moment, juste pour le challenge. Mais il ne me viendrait pas à l'esprit de me filmer en train de massacrer ce truc injouable pour 99 % des guitaristes. Ca me dépasse...

Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
wahmi
punaise 108 000 vues...

Le gars est bien dans ses godasses, il kiff c'est le principal.

Bon après j'avoue que l'ayant moi même bossé y a un peu plus d'un an, j'aurais pu poster une vidéo merdique comme ça, mais j'aurais au moins fait l'effort de me mettre sur un tempo que je suis capable de tenir tout le long
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Adam Bopel
Ça aura eu le mérite de me faire découvrir l'original ... pas mal du tout, même si c'est pas trop mon truc a priori

wahmi
tu as vécu dans une grotte ces dernières années ?

Oui ça à le mérite de "changer un peu", à travailler c'est une torture, c'est des plans que tu replaceras nul part, mais qu'est ce que c'est marrant
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur bla bla et guitare...