Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Biosmog a écrit :
Je tombe sur le post sur bitoun. Ce n'est pas bon, mais c'est loin d'être très mauvais. Si on pouvait entendre ce niveau de performance par ici...

Sinon, je n'aime pas trop le défouloir de ce topic. Il y a clairement des gens narcissiques qui ont besoin de se montrer sur youtube alors qu'ils n'ont rien à montrer. Et je suis d'accord que c'est drôle. Mais parfois, on touche la pathologie. Je trouve qu'au lieu de se marrer comme des collégiens, on devrait plutôt contacter ces "interprètes" et tenter de leur faire comprendre que diffuser ces ... choses... ne va pas les aider dans leur vie.


Pas ce qu’il y a de plus mauvais je te l’accorde, mais j’aurais tendance à être plus tolérant envers le débutant ou l’amateur qui se loupe dans un élan d’excès de confiance et qui pensait que son niveau lui permettait de se montrer en vidéo sans se rendre compte du massacre, qu’envers un musicien "pro" qui pense que son immense talent lui permet de tout reprendre en touchant au sublime...
Quoi qu’il en soit et comme je l’ai déjà dit, tu t’exposes à la critique et aux moqueries dès que tu postes des vidéos de toi, cela fait partie du jeu et celui qui le fait sait pertinemment que, comme tu le dis si bien, internet est un vrai défouloir.
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Ghilou
Biosmog a écrit :
Usage privé ?


Pour écouter régulièrement, faire écouter au potes/proches/profs... je veux dire c'est un stockage en ligne qui en vaut un autre. J'ai 3 videos sur YT et j'avais pas mal de pistes sur un ftp... celle de YT j'y ai encore accès q:
bjeje
A partir du moment où tu as choisi de la diffuser sur un site comme YouTube on peut dire qu’elle n’appartient plus trop au domaine privé...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Ghilou
bjeje a écrit :
A partir du moment où tu as choisi de la diffuser sur un site comme YouTube on peut dire qu’elle n’appartient plus trop au domaine privé...


On est d'accord, mais l'usage de base est purement personnel. Si ça doit devenir l'objet de moqueries tant pis ca fait parti du jeux... faut voir aussi que si tu fait pas la promo d'une video avec 400 mots clés, ya peu de chances qu'elle se retrouve dans la playlist d'un moqueur désœuvré...
Biosmog
Ghilou a écrit :
bjeje a écrit :
A partir du moment où tu as choisi de la diffuser sur un site comme YouTube on peut dire qu’elle n’appartient plus trop au domaine privé...


On est d'accord, mais l'usage de base est purement personnel. Si ça doit devenir l'objet de moqueries tant pis ca fait parti du jeux... faut voir aussi que si tu fait pas la promo d'une video avec 400 mots clés, ya peu de chances qu'elle se retrouve dans la playlist d'un moqueur désœuvré...


Non mais tu peux te mettre à poil dans la rue quand il y a personne qui te regarde, la rue n'en devient pas pour autant un espace personnel.
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
J’ai fini par lire la vidéo, en copiant collant le lien. J’avais pas pensé, c’est formidable pour un modérateur.

Biosmog a écrit :
Je tombe sur le post sur bitoun. Ce n'est pas bon, mais c'est loin d'être très mauvais. Si on pouvait entendre ce niveau de performance par ici...

Sinon, je n'aime pas trop le défouloir de ce topic. Il y a clairement des gens narcissiques qui ont besoin de se montrer sur youtube alors qu'ils n'ont rien à montrer. Et je suis d'accord que c'est drôle. Mais parfois, on touche la pathologie. Je trouve qu'au lieu de se marrer comme des collégiens, on devrait plutôt contacter ces "interprètes" et tenter de leur faire comprendre que diffuser ces ... choses... ne va pas les aider dans leur vie.


Effectivement, le défouloir : c’est mal. Ou est la limite vers le harcèlement?

Cependant, produire une vidéo est il comparable avec la musique live?

Donc, je suis avec mes potes et on entend ce bel organe, je nous vois assez mal dire: «  il ne faut pas se moquer, ce n’est pas bien. ».

L'éternel Problème avec le forum et le numérique, c’est qu’une anodine moquerie bien méritée reste comme gravée dans la Pierre.
Bonjour les trolls
Biosmog
Bon, le type dont la nana est batteuse (je ne me souviens plus de son nom), on a le droit de sourire quand même (en tout cas moi, c'est ce que j'ai fait).

Edit: j'ai retrouvé, il s'appelle Laurent C.


Et puis, en me balladant, il y a les débutants qui n'ont peur de rien:


Misty-Dog a écrit :
Pourrez vous tenir plus de 30 seconces après l'intro ?

https://www.facebook.com/poche(...)7196/



Après, c'est comme toujours, on ne sais pas de la poule ou de l'oeuf, qui fait la première fausse note. Mais allez vous caler quand les autres vous accueillent avec ce genre de bouillie


...

mince, je me suis moqué
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
J'aime ce genre de vidéo...ça me rassure sur mon jeu
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Biosmog
bjeje a écrit :
J'aime ce genre de vidéo...ça me rassure sur mon jeu


Ben à en juger par les acclamations du public, moi par contre, je me fais des soucis
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
C'est assez flippant oui
Mais savoir qu'il y a largement pire que moi me rassure...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9145
  • Publié par
    Lao
    le 26 May 20, 19:35
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
J'aime ce genre de vidéo...ça me rassure sur mon jeu


Ben à en juger par les acclamations du public, moi par contre, je me fais des soucis
Le degré éthylique doit y être pour beaucoup ....
millenofx77
regiss a écrit :
bon c'est pas un tueur, mais il y en a de bien pire

oui mais y'a la totale:
le t shirt, le look pied nu.
les plans mal joués sur un ampli à 2500 euros à 0.02 du master.
et enfin la satisfaction illégitime sur son visage apres son plan "tapping" genre methode guitare part.
CA me fait plus marrer qu'un gamin de 18 ans qui se fait une frime sur youtube.
La il devrait avoir assez de bouteille vu son age pour juger e esa prestation avant de mettre en ligne
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Brdbelgium
millenofx77 a écrit :
je dois avouer j'ai bcp ri.....


Il devrait jouer torse nu. J’ai quand même du mal a comprendre la logique de poster ce genre de vidéo avec zero attention au detail.

Le jeux passablement passable devient un détail.

Par contre, le temp passer à se masturber sur les micros pour les choisir et les monté aurait mieux été rentabiliser a travailler un peux son jeux de guitare.
viso56
Ces vidéos m'étonneront toujours. Soit, le gars n'est pas un bon, mais ça on s'en fout ; il se fait plasir aec du matos, ok, ça va. Mais comme le dit millenofx77 ce n'est plus un ado. Quelle satisfaction tire-t-il de la mise en ligne de cette vidéo sans intérêt ?
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !

En ce moment sur bla bla et guitare...