Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sneak Breath
TheCLeaN a écrit :
Gratouilli a écrit :
... que dire...
excellent!!! j'adore! le mec quoi! look de "gros" houligane ou je ne sais quoi, qui parle tout calmement, super cool.
LesPopaul: enfaite tu a tout dit

ps: il précise au debut qu'il est débutant...

Alors ça c'est la meilleur, voir un mec en directe apprendre a joué de la gratte on aura tout vu
GOLD TOP
Gratouilli a écrit :
... que dire...

ah quand meme....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
K.Lagan a écrit :
Ptain il est costaud lui. Il arrive à tenir 5 min de portnawak ... Et le pire c'est qu'il a les couilles de mettre ça sur le net à la vue de tous. Y'en a qui ont peur de rien vraiment .

Ca doit effectivement paraître très long si on écoute en entier. En fait c'est 3'12", mais 10 secondes m'ont suffi.

Hughy a écrit :
Du grand n'importe quoi ! Enfin, chacun ses gouts

Au moins ça a le mérite d'être original
Ah non les mecs prévenez quand c'est insupportable. Ce topic tourne au supplice.

Gratouilli a écrit :
... que dire...
Citation:
I know I suck at guitar!
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
fifilespaulette
Oui mais pareil je l'aime bien moi !!!
Il est humble et fout pas sa video sur youtube pour montrer a tout le monde que c'est un kikooroxxor de la mort qui tue a fait du taping sur une gamme en arrivant a fouttre des fausse note... et en plus c'est pour remercier les gens de youtube qui mettent des tuto pour apprendre des morceau alors bon

par contre pourquoiacheter une sg et un blackstar a ce niveau , pauvre matos :'(
GOLD TOP
mila LP Giby a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Gratouilli a écrit :
... que dire...

ah quand meme....

J'adore sa tronche à 1:55.

et il persévere :

http://www.youtube.com/user/Fi(...)aSsgo

mais il m'est sympathique....

c'est vrai....il y croit et il a raison
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
fifilespaulette a écrit :
Oui mais pareil je l'aime bien moi !!!
Il est humble et fout pas sa video sur youtube pour montrer a tout le monde que c'est un kikooroxxor de la mort qui tue a fait du taping sur une gamme en arrivant a fouttre des fausse note... et en plus c'est pour remercier les gens de youtube qui mettent des tuto pour apprendre des morceau alors bon

par contre pourquoiacheter une sg et un blackstar a ce niveau , pauvre matos :'(

tant qu'a se faire plaisir il a raison vu son age et puis il joue du AC/DC
FAROUCHE CONSERVATEUR...

poluxsalvaterra
ben a mon avis , il a voulu se faire plaisir ,si il a pu tant mieux pour lui.

LesPopaul a écrit :
Et puis je trouve cela touchant, qu'il remercie les mecs de Youtube qui lui ont permis de réaliser son rêve de gosse : jouer de la guitare électrique.

moi aussi

----------------------------------------------------------------------------

et aussi d'ac avec toi fifi , il est humble , il se la pete pas , et il fait sa pour remercier les gens qui lui ont permis de jouer de la gratte . ca c'est cool c'est pas un de ces mecs qui fout sa vidéo sur youtube pour montrer le nombres de notes qu'il peut jouer a la seconde
K.Lagan
_Hazard_ a écrit :
K.Lagan a écrit :
Ptain il est costaud lui. Il arrive à tenir 5 min de portnawak ... Et le pire c'est qu'il a les couilles de mettre ça sur le net à la vue de tous. Y'en a qui ont peur de rien vraiment .

Ca doit effectivement paraître très long si on écoute en entier. En fait c'est 3'12", mais 10 secondes m'ont suffi.

En fait je parlais des 5 min de nimp de sa version de Voodoo Chile .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Gratouilli
poluxsalvaterra a écrit :

LesPopaul a écrit :
Et puis je trouve cela touchant, qu'il remercie les mecs de Youtube qui lui ont permis de réaliser son rêve de gosse : jouer de la guitare électrique.

moi aussi

et aussi d'ac avec toi fifi , il est humble , il se la pete pas , et il fait sa pour remercier les gens qui lui ont permis de jouer de la gratte . ca c'est cool c'est pas un de ces mecs qui fout sa vidéo sur youtube pour montrer le nombres de notes qu'il peut jouer a la seconde

Tout pareil ... en plus j'adore son accent !... et j'pourrais presqu'être à sa place (ma strat à la place de sa SG...) quand je tente (je n'peux pas appeler ça autrement...) de me débattre à jouer (là c'est un bien grand mot...) "Snow (hey oh!) des RHCP" !
lomdelamancha
Rhaaa, je viens de m'en farcir 4 d'affilé, pas en entier je suis pas maso, hein !
Putain l'anglais avec la SG il envoie grave.

Je me demandais, c'est qui les pires, Rosbif, Français, Belges ou autres ??
Il me semble que les Ricains font plus gaffe.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
poluxsalvaterra a écrit :

LesPopaul a écrit :

moi aussi

+1, je vois qu'un gros problème dans sa technique, c'est la rigidité du poignet, après, c'est qu'une question d'entrainement.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fifilespaulette a écrit :

LOOOOL (pauvre matos!) j'en rie encore

EDIT : an fait il sonne pas si mal, écoute bien le grain sur son DO et Sol ouvert, ça déchire bien.
Bon je pense avoir trouvé un bon truc, là...sauf si il est déjà dans le topic.

Commencez par cette démo de chant sur 5 octaves :

Ensuite par cette démo de "Free Guitar" :

Et si vous êtes fans, il en a commis d'autres, il y a un Mad piano dément !

J'ai encore du mal à croire que ce soit pas un fake...
non, il fait exprès, c'est pas possible...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
LesPopaul a écrit :
Bon je pense avoir trouvé un bon truc, là...sauf si il est déjà dans le topic.

Commencez par cette démo de chant sur 5 octaves :

Ensuite par cette démo de "Free Guitar" :

Et si vous êtes fans, il en a commis d'autres, il y a un Mad piano dément !

J'ai encore du mal à croire que ce soit pas un fake...

Merci, grace à toi je suis mort de rire, deja que la première m'a bien fait rire, la deuxième m'a achevé, surtout le commentaire : "I play the guitar as fast as I can."

Sinon, j'en ai trouvé un autre bien gratiné aussi :
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur bla bla et guitare...