Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
LesPopaul a écrit :
je pense que Shame est un simple comme on dit dans ma bretagne.
y a un comment là dessus sur son site.
ça empêche pas de rigoler...sans méchanceté, pas vrai ?
On ne peut pas poster une vidéo d'un gamin de 13 ans qui joue sans se taper 20 pages de morale mais on peut se moquer d'un "simple" ?!
Ok.
tu fais bien ce que tu veux, je fais un peu ce que je veux.
perso je fais une différence entre rire, et se moquer méchamment avec des tonnes de suppositions sur le mec, sur ses moyens, sur le fait qu'il soit blanc ou noir ou ceci ou cela. Je me fous de ce que tu penses en fait, je me demande encore pkoi je te réponds.
LesPopaul a écrit :
tu fais bien ce que tu veux, je fais un peu ce que je veux.
perso je fais une différence entre rire, et se moquer méchamment avec des tonnes de suppositions sur le mec, sur ses moyens, sur le fait qu'il soit blanc ou noir ou ceci ou cela. Je me fous de ce que tu penses en fait, je me demande encore pkoi je te réponds.
Les suppositions c'est toi qui les fais ici.
Pour ma part, je ne juge personne, je post uniquement des liens vers des vidéos Youtube, c'est d'ailleurs un peu le sujet de ce topic ("Les pires performances guitaristique sur TonTub' !").
Libre à chacun de rire/se moquer/gueuler/faire son schtroumpf à lunette.
C'est ca qui est bon.
Je préfère encore être un stroumph à lunette qu'un beauf au rire gras, aux idées pas trop nobles, qui affiche des idées xénophobes alors qu'il a profité à plein de la France terre d'accueil.
j'appelle ça cracher dans la soupe. Et puis traiter un pote, fut-il ex-pote de con sur un Forum, en dit long sur celui qui l'écrit.
A présent ne me relance plus tu n'existe pas tchate avec tes potes sur la France Communiste (au passage dans un pays communiste on n'hérite aps de ses parents) et profère tes saloperies sur les blanc les noirs et tout le reste, mais de grâce oublie le connard aux lunettes que je suis.

EDIT : je travaille moi aussi dans le médicament, et sans les sommes colossales de la Sécu, cette industrie ne serait pas ce qu'elle est en France.
ALors avant de critiquer l'état providence, de façon outrancière faut regarder si on n'en croque pas soit même un bout.
LesPopaul a écrit :
Je préfère encore être un stroumph à lunette qu'un beauf au rire gras, aux idées pas trop nobles, qui affiche des idées xénophobes alors qu'il a profité à plein de la France terre d'accueil.
j'appelle ça cracher dans la soupe. Et puis traiter un pote, fut-il ex-pote de con sur un Forum, en dit long sur celui qui l'écrit.
A présent ne me relance plus tu n'existe pas tchate avec tes potes sur la France Communiste (au passage dans un pays communiste on n'hérite aps de ses parents) et profère tes saloperies sur les blanc les noirs et tout le reste, mais de grâce oublie le connard aux lunettes que je suis.

EDIT : je travaille moi aussi dans le médicament, et sans les sommes colossales de la Sécu, cette industrie ne serait pas ce qu'elle est en France.
ALors avant de critiquer l'état providence, de façon outrancière faut regarder si on n'en croque pas soit même un bout.

T'as encore abusé de drogues/alcool ou c'est simplement un manque de calin ?

Vu que tu fais une fixette sur mes moyens et mon "héritage" (dire que je me suis emmerdé à racheter un capital social pour rien, y avait une solution bcp plus simple, j'aurais dû demander à Lespopaul, ptain chui con sur ce coup là) je te paye 3 putes de luxe et une croisière Costa si tu me trouves un post de ma part xénophobe.

Ca te soulagera, tout le monde sera content et j'aurais fais ma B.A., je n'aurais pas à donner au Téléthon.

J'attend.
mila LP Giby
Agent_Gibs a écrit :
LesPopaul a écrit :

T'as encore abusé de drogues/alcool ou c'est simplement un manque de calin ?

Vu que tu fais une fixette sur mes moyens et mon "héritage" (dire que je me suis emmerdé à racheter un capital social pour rien, y avait une solution bcp plus simple, j'aurais dû demander à Lespopaul, ptain chui con sur ce coup là) je te paye 3 putes de luxe et une croisière Costa si tu me trouves un post de ma part xénophobe.

Ca te soulagera, tout le monde sera content et j'aurais fais ma B.A., je n'aurais pas à donner au Téléthon.

J'attend.

heuu moi les putes j veux bien......

bon je
Acajou addict
In long tenon we trust
meuhrian
sioul a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
J'adore les notations de ses vidéos.

Et le pire dans tout ça, c'est genre les mecs qui mettent une bonne vidéo, genre un clip d'une de leur chanson, un bon concert live, pour se faire un peu de pub et trouver un peu du monde pour les concerts etc... et qui sont vues genre 12 fois loooooool... lui c'est une vraie star mdr !

bonne remarque, y'a t'il un topic sur les bonnes découvertes de youtube?
TheCLeaN
meuhrian a écrit :
sioul a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
J'adore les notations de ses vidéos.

Et le pire dans tout ça, c'est genre les mecs qui mettent une bonne vidéo, genre un clip d'une de leur chanson, un bon concert live, pour se faire un peu de pub et trouver un peu du monde pour les concerts etc... et qui sont vues genre 12 fois loooooool... lui c'est une vraie star mdr !

bonne remarque, y'a t'il un topic sur les bonnes découvertes de youtube?
ah bin non c'est moins poilant!
meuhrian
oui c'est sûr, moins de poils là dedans, mais tout de même!!
lomdelamancha
Guiloop a écrit :
en fait le Shane en prenant conscience de ses autres (nombreuses!) vidéos je le trouve triste d'un coup!

Tout à fait d'accord
pas très drôle, juste insupportable.
je suis de mauvais poil, je veux juste vous casser votre beau début d'après midi...
TheCLeaN
wahhhhhh!! ça ma mis la pêche !!!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Le schtroumph à lunette ici, normalement c'est moi!
Je n'ai pas capté ta remarque, sinon que le PolitBureau devait veiller hier soir. Si c'est en rapport avec les mots d'amour d'hier soir, j'ai pris soin de débrancher après ma dernière réponse.
skynet a écrit :
Le schtroumph à lunette ici, normalement c'est moi!
Ca t'irait bien comme avatar en plus.

Ca s'arrange tes problèmes de tenue cordes ?

En ce moment sur bla bla et guitare...