LesPopaul a écrit :
Je préfère encore être un stroumph à lunette qu'un beauf au rire gras, aux idées pas trop nobles, qui affiche des idées xénophobes alors qu'il a profité à plein de la France terre d'accueil.
j'appelle ça cracher dans la soupe. Et puis traiter un pote, fut-il ex-pote de con sur un Forum, en dit long sur celui qui l'écrit.
A présent ne me relance plus tu n'existe pas tchate avec tes potes sur la France Communiste (au passage dans un pays communiste on n'hérite aps de ses parents) et profère tes saloperies sur les blanc les noirs et tout le reste, mais de grâce oublie le connard aux lunettes que je suis.
EDIT : je travaille moi aussi dans le médicament, et sans les sommes colossales de la Sécu, cette industrie ne serait pas ce qu'elle est en France.
ALors avant de critiquer l'état providence, de façon outrancière faut regarder si on n'en croque pas soit même un bout.
T'as encore abusé de drogues/alcool ou c'est simplement un manque de calin ?
Vu que tu fais une fixette sur mes moyens et mon "héritage" (dire que je me suis emmerdé à racheter un capital social pour rien, y avait une solution bcp plus simple, j'aurais dû demander à Lespopaul, ptain chui con sur ce coup là) je te paye 3 putes de luxe et une croisière Costa si tu me trouves un post de ma part xénophobe.
Ca te soulagera, tout le monde sera content et j'aurais fais ma B.A., je n'aurais pas à donner au Téléthon.
J'attend.