Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Serait-ce une tentative de No woman no cry?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
GOLD TOP
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
0:13s : Voix off : "Je trouve ca trop beau la guitare"

Oui en effet .. c'est un bel objet ...

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ah ah j'adore en mode "je drague avec ma guitare" avec les 2 filles qui l'admirent
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
whitecityafg
Allez, allez ! Soyez pas médisants !
Rappelez-vous à vos tous débuts, quand vous preniez votre pelle alors que vous saviez à peine placer vos doigts pour massacrer un accord approximatif ou deux, osez dire que c'était pas pour vous la péter avec les meufs !!

Bon, à mon avis, il a acheté sa pelle trois ou quatre jours avant et il l'a testée devant ses copines, histoire de .... De toute façon s'il avait joué du triangle acoustique (comprenne qui pourra !!) y'en aurait forcément une qui aurait dit :
"Ouaouh ! C'est trop beau le triangle !".
Z'avez compris que c'est pas l'instrument qui fait !!
Elles z'en peuvent plus !

Juste un petit mot sur l'idiostupidemerdassegueulardodélirante vidéo des nos chers petits américains qui s'essayent dans un genre nouveau là :

Je suis ouvert à toutes les formes d'expression musicale, mais là, là, franchement.......qui pourrait m'expliquer un peu la valeur ou qualité artistique (enfin, si on peut dire comme ça !!). Là, non, je suis imperméable, définitivement, et inutile de parler de nouveau courant !! C'est tout sauf de la musique !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
lordi72
ROFL
Au début j'ai vu guitariste + batteur, bon ok des débutants ... puis "YOU FUCKIN' SUCK" de la part du chanteur, l'autre avec le collier SM qui sort son trombone et ensuite ça part en grand n'importe quoi ... excellent !
Only THE kernel is good enough.
Linux User
/b/ Addict
http://apt-get-update.over-blog.net
Cherche vieil ampli lampes ou transistors même cassé pour bricolage et/ou remise en état.
Loode
  • Special Total utilisateur
levraicisco a écrit :
Mister-Dub a écrit :
hotel california

Comme disait le pirate : A l'accordage !!!

Bah l'accordage c'est pas ça, mais le jeu il y a pire
TheCLeaN
là!! c'est même pas une très movaise performance. c'est juste sans intéres
Sneak Breath
Shaun70s a écrit :
whitecityafg a écrit :

"La drogue, si c'est illégal, ce n'est pas par hasard...."

Ah oui quand même !!! J'avais jamais regardé jusqu'au bout parce qu'ils mettaient 15 plombes a se préparé et tout mais la j'ai vite fait mis le curseur sur la fin mais c'est HORRIBLE il a quoi le mec a la fin du vrai sang du chocolat ou du ketchup sur lui. C'est des gros taré, et le pire c'est les mecs qui restent a regardé ça quoi. La c'est pas de la mauvaise perfomance c'est une perfomance malaise
GuitarBizNess
Heu... je crois que je suis tombé sur une perle :

Celle-là, elle va tourner pendant un petit moment...
Adepte des théories Shadoks.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Il me semble que je l'avais postée celle là !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
GuitarBizNess
BigBi a écrit :
Il me semble que je l'avais postée celle là !

Oups... l'avais pas vu... mais si c'est le cas, je crois qu'on ne doit pas se priver d'en remettre une couche.
On l'a dja vu celle là, pi honnêtement ca passe : pas une seule fausse note.
Ici on veut des trucs comme ca :

ou

GuitarBizNess
Non Gibs... suis désolé... je découvre peut-être... mais celle-là, elle me fait de l'effet.

Avoues qu'au premier coup de Kazoo, t'avais compris à qui tu avais à faire ?... Et quand il chante, il a l'air "Grrrrrrr..."... Youhouhouhouhou

Alors moi je dis... si vous en avez d'autres comme ça... faut faire partager !

EDIT : et je n'ai pas dit que ce n'était pas "bon"... il y a même du boulot derrière... je trouve juste que c'est un des trucs les plus marrants que j'ai croisé ces derniers temps.

GOLD TOP
GuitarBizNess a écrit :
Heu... je crois que je suis tombé sur une perle :

Celle-là, elle va tourner pendant un petit moment...

ah non celle la meme si il n'y a aucune fausse note, je me suis pissé dessus tellement j'ai rigolé
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur bla bla et guitare...