Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ragdollman
meuhrian a écrit :
GOLD TOP a écrit :
GuitarBizNess a écrit :
Heu... je crois que je suis tombé sur une perle :

Celle-là, elle va tourner pendant un petit moment...

ah non celle la meme si il n'y a aucune fausse note, je me suis pissé dessus tellement j'ai rigolé

pour moi, ce mec est un dieu. un exemple pour chacun de nous !

oO
Excellent
On dira ce qu' on voudra, lui il a le courage de test des choses bizarres
Et ça rend pas mal dans un certain style
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
La guitare est loin d'être aaccordée
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Gm_55
  • Special Méga utilisateur

c'est pas mauvais , mais la rythmique au début y a quelque petit problème
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Lucian78
A pars 2-3 erreurs de rythme, mais qu'il reprend, je trouve qu'il a un super son et un énorme feeling dans son jeu. Rien à redire
En live on a le droit de faire pains, plein même.

En revanche le mec qui s'enregistre chez lui, qui peut faire 50 prises et qui malgré tout met en ligne une daube inaudible, il n'a aucune excuse et surtout pas le droit qu'on s'apitoie sur lui.
J'aime bien la façon dont il l'a joue, par contre je trouve le reste du groupe un peu mou... J'hallucine pas mal sur l'usure de sa télé!
Loode
  • Special Total utilisateur
Enormisssime le solo
Par contre, ouais assez foireuse la rythmique :/
8oris
  • Vintage Total utilisateur
meuhrian a écrit :
GOLD TOP a écrit :
GuitarBizNess a écrit :
Heu... je crois que je suis tombé sur une perle :

Celle-là, elle va tourner pendant un petit moment...

ah non celle la meme si il n'y a aucune fausse note, je me suis pissé dessus tellement j'ai rigolé

pour moi, ce mec est un dieu. un exemple pour chacun de nous !

C'est clair, cette vidéo n'a rien à faire ici, en aucun cas!
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
allez, je vais vous proposer les benjamines du topic! a peine postées, elle sont dessus^^

bon, allez j'avoue c'est de moi
Ne me demandez surtout pourquoi j'ai fait et posté ces machins, j'en sais rien x) et bizzarement, j'ai même pas envie de les enlever, j'dois être maso
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
whitecityafg
Bon !!!

Écoute damouf (enfin...........lis !) !
T'as voulu poster tes "youtube" sur ce topic-ci, ça craint un max, donc....t'en prends le risque.

"Facile de critiquer!", ouais, je sais ! Déjà un bon point : t'as osé !!

Mais tu manques de rigueur dans l'exécution du solo (des soli que tu proposes en fait). Pas en rythme (un métronome, t'as déjà essayé ???!!!), pas trop en place (normal, sans tout le support musical derrière), il n'empêche qu'il faut rester dedans malgré tout !! Na !! Jouer c'est pas seulement en groupe c'est surtout du travail seul d'abord, avant de jouer avec les autres. Des pains (cf la remarque plus haut surtout quand on peut faire plusieurs prises), les doigts qui se croisent les pieds, l'utilisation du mèd' peut être à retravailler, bref des trucs encore....

Que dire ??...... T'as encore du taf, pas mal de taf.
Maintenant si c'est un truc que tu as fait il y a quelques années, alors, j'espère que, depuis, tu as évolué !!!
Et, oui, définitivement c'est officiel : t'es maso !

Mais t'as osé ! Ça déjà c'est un grand pas !
Allez sans rancune !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
JulosImac
el slïder a écrit :
ça n'est ni tutube ni une performance guitaristique, mais je me suis bien marré quand je suis tombé là-dessus... enjoy:

http://www.abrutis.com/video-c(...).html

ÉNORME !
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Gm_55 a écrit :

c'est pas mauvais , mais la rythmique au début y a quelque petit problème

Alors ce mec jl'ai vu en live et je bondis de le voir dans ce topic !
Ce mec est justement énorme ! Il a passé tous les classiques de Hendrix , il a un feeling et un jeu à tomber ! En passant du Elvis au Jerry Breakdown il m'a ébouriffé et puis il est drauleuh !
whitecityafg
el slïder a écrit :
ça n'est ni tutube ni une performance guitaristique, mais je me suis bien marré quand je suis tombé là-dessus... enjoy:

http://www.abrutis.com/video-c(...).html

Effectivement rien à faire dans ce topic, mais c'est plus qu'énorme............c'est gigantesque !!!
J'A-DO-RE !!!! C'est le genre de délire que j'aime faire!

EX-CEL-LENT !!!!
Et pis après tout c'est Noël, alors le topic peut dériver un p'tit peu.... pas vrai papa Noël ??!!...
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)

En ce moment sur bla bla et guitare...