Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheCLeaN
ouhhhh! les solos sont d'un!!! je suis fan
Shaun70s
Gm_55 a écrit :

bon lui on le connait mais il est énorme ,putin il est à fond

C'est pour ça que je dis que les fans de Johnny sont quand les meilleurs qu'on puisse rencontrer... Personne n'est aussi dévoué et aussi à fond que ceux de Johnny.
"Saxo! Olé!"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Agent_Gibs a écrit :

Y'a une regle que le monsieur ne connait pas : On ne touche pas aux solos de Billy Gibbons !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Dark_Ebola a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

jusqu'au solo, j'avais un peu de compassion pour lui, certes il est unpeu off de temps en temps et quelques pains a droite a gauche, j'allais presque dire que le mec meritais pas vraiment ce topic ... et la il a commencer a jouer le solo!
mes oreilles! suis pas sur qu'elles se remettent

je me dis qu'il vas falloir que je poste une video un jour ... et la y vont tous m'attendre au tournant ... ohputaing, vas me falloir la meme post prod que kirk hammett!

Dark_Ebola a écrit :
Veuillez saisir les caractères inscrits sur ce dessin :
Bah en même temps même Gibbons les rate ses solos, donc...
Clémentito
jbe47 a écrit :
Gm_55 a écrit :

c'est pas mauvais , mais la rythmique au début y a quelque petit problème

Alors ce mec jl'ai vu en live et je bondis de le voir dans ce topic !
Ce mec est justement énorme ! Il a passé tous les classiques de Hendrix , il a un feeling et un jeu à tomber ! En passant du Elvis au Jerry Breakdown il m'a ébouriffé et puis il est drauleuh !

on dirait surtout que le mec est bourré non? mais c'est vrai que c'est horrible, tant la rythmique que le solo.
Même le meilleur guitariste du monde ne sait pas jouer bourré ou drogué.
Gm_55
  • Special Méga utilisateur

admirez le jeux de scène
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Mais kessssssssssskibranle avec une guitare ?! :mdr:
Y a pas une note de guitare :mdr:
Bah tu vois bien c'est une guitare transparente, ça veut dire ce que ça veut dire.
Dark Bane a écrit :
Bah tu vois bien c'est une guitare transparente, ça veut dire ce que ça veut dire.
han ca explique tout, y a un mec qui joue avec ca :

TheCLeaN
gibs! tu veux dire qu'il fait semblant de jouer!!..... avec ça
Bah voilà, pareil. En fait c'est Mattrach qui joue en coulisses.
Scaro677

Voila ma petite contribution a ce topic!

En ce moment sur bla bla et guitare...