Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
panzerthorr a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ca sent le droitier qui joue une pelle gaucher
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Il aurait du essayer dans l'autre sens,ca aurait été moins catastrophique.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Misty-Dog
philling a écrit :
En même temps, ça prouve bien que les gauchers sont pas doués !!!
Bonjour à vous, sieurs cités ci-dessus .

Hendrix était un gaucher contrarié ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
philling
Misty-Dog a écrit :
philling a écrit :
En même temps, ça prouve bien que les gauchers sont pas doués !!!
Bonjour à vous, sieurs cités ci-dessus .

Hendrix était un gaucher contrarié ?

Nan, mais un gaucher comme lui, qui jouait avec une gratte de droitier, ça sonne largement mieux que l'inverse apparemment.
C'est vrai que l'explication donné par Agent_Gibs pourrait se tenir.
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
S a écrit :

J'peux pas mettre le son au bureau mais je suis déjà fan sans l'ombre d'un doute (he oui pour moi le talent ne se reconnait pas les yeux fermés mais bien grand ouverts)
C'est un droitier qui joue sur une guitare gaucher, je pense que ce gars s'est déjà retrouvé dans se topique ...
King V
  • Custom Top utilisateur
Ad Rock a écrit :
S a écrit :

J'peux pas mettre le son au bureau mais je suis déjà fan sans l'ombre d'un doute (he oui pour moi le talent ne se reconnait pas les yeux fermés mais bien grand ouverts)

Elle se débrouille pas trop mal, en tout cas assez pour que ses jambes compensent ses erreurs.

Bon par contre de l'acdc sur une strat ça me fait toujours aussi mal
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
MattHammett a écrit :

mais de quoi ca s'agit??!! c'est une ordonnance??!!
c'est un vendeur aux USA qui fait des vidéos pour le matos qu'il vend sur Ebay et comme il est droitier ca donne ca.
GuitaristeX
madspoon a écrit :
j'ai pas osé aller jusque là mais effectivement moiu aussi mon sweeping n'est pas beaucoup plus mauvais que sur cette vidéo, et pourtant je ne me considère pas comme quelqu'un qui le maitrise...

Au delà de la question de la propreté du jeu, il a un son pourave et bourré de basses...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
madspoon a écrit :
j'ai pas osé aller jusque là mais effectivement moiu aussi mon sweeping n'est pas beaucoup plus mauvais que sur cette vidéo, et pourtant je ne me considère pas comme quelqu'un qui le maitrise...

Au delà de la question de la propreté du jeu, il a un son pourave et bourré de basses...

Effet de mode, égalisation en V etc
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
MattHammett
Agent_Gibs a écrit :
MattHammett a écrit :

mais de quoi ca s'agit??!! c'est une ordonnance??!!
c'est un vendeur aux USA qui fait des vidéos pour le matos qu'il vend sur Ebay et comme il est droitier ca donne ca.

mais il va jamais la vendre sa pelle comme ca lol!!
Notre trio Acoustic "Jaminlionevil"
http://www.myspace.com/thejaminlionevil
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Toutes les vidéos du type sont un peu naze en général, il passe tout son temps à jouer des claquettes avec les milliard de pédales qu'il a.

Résultat : son pas naturel du tout.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
madspoon
GuitaristeX a écrit :
madspoon a écrit :

ceci dit même avec un son pourrave et avec beaucoup de basse, un sweeping propre ne sonnera pas comme lui!!

En ce moment sur bla bla et guitare...