Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
stupissic
Ah, la reprise d'Europe, vue et revue, postée 50 fois, mais tellement enorme...
Ils ont du faire un casting pour trouver les plus mauvais et monter un all-star band !
Et le son de Game Boy du clavier, c'est tres impressionnant !
Charles.m
Effectivement, ce Final Countdown est passée souvent ici. Mais pour moi, c'est le pire cover que j'ai entendu sur ce topic. Sérieusement, c'est celui qui garde la palme pour la N-ième année consécutive!
ALALA, chuis bluffé! putain x) meme moi je peux faire mieux!!! :O le son de game boy, tout à fait, ça designe parfaitement le truc xD
blajack
  • Special Supra utilisateur
Z'avez rien compris : ils sont en répèt, et Robert qui passe devant, c'est un machino...
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
[quote="puldizzy"]

Et le chanteur fait tout lui même, écho, choeurs...y a pas un seul effet sur la voix...sublime, beau boulot
Et les mecs à la fn du morceau de se dire : "Putain, on la tient, on a vraiment assuré, et Raymond, le solo...nickel !!"

Je dois malheureusement vous annoncer que, suite au suicide collectif de l'ingé-son et du producteur après la dernière date du "kermess Tour", le groupe a officiellement splitté.
Leur permier E.P (Essai Pourri) est toutefois disponible à la vente chez les meilleurs disquaires de Patagonie Equatoriale....

PS : Le chanteur a quant à lui disparu avec la caisse.....enfin la voiture du groupe !!
De retour !
Misty-Dog
Papy Pom a écrit :
Je reviens avec du pire qu'avant, et oui, c'est possible =P

(j'avais pas vu que j'étais classé numero 1, ça me flatte beaucoup =D)

N'hesitez pas à m'enfoncer

Sacrilège !!! Et dire que Batinder a fait abolir la peine de mort et que j'étais d'accord avec lui, j'ai un gros doute, là, maintenant
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
HypePony
miousikoss a écrit :
Mon dieu sur quoi je suis tombé

"I can't play guitar but i sure can play nipple... oh, it's getting hard"....

Sophia.S
puldizzy a écrit :

si ça a pas encore été posté ! et que vous arrivez à attendre le solo

Mythique celle-là.
je trouve que tout les solos live de Kirk Hammet sont de piètres performances guitaristique..... mais je vais me faire tuer si je poste ses vidéos .... !! en plus il joue dans le plus grand band de metal de tout les temps donc il est pardonné
Misty-Dog
C'est presque bon, comparativement au reste
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Misty-Dog
C'est un multi récidiviste

&NR=1
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
C'est bête parceque le son, à la base, n'est pas si mauvais :mdr: !

Y'a des gens, ça me dépasse ...
madspoon
ca a beau être une gibson, je trouve la "beauté" de cette gratte à la hauteur de son jeu...
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
La même
J'ai du mal avec les Gibson aps très "vintage"

En ce moment sur bla bla et guitare...