Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Misty-Dog
Ca me rappelle une vidéo de Christophe Godin dans laquelle il explique comment jouer le riff et la basse en même temps
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
TheCLeaN
moonwalker a écrit :
BigBi a écrit :
moonwalker a écrit :
Tiens, suffit d'un taunt et y'a les groupies qui rappliquent

C'est vrai que c'est un peu affligeant
Sinon j'adore la premiere ligne de ta signature

Merci
jamais tester de seymour ducan. pour le reste je vois que tu a du gout!
Misty-Dog
Juste pour dire, de façon rassurante, qu'il n'a pas que les guitaristes qui souffrent de nawakite C'est pas de la guitare, sûrement un fake, mais c'est conforme à tout ce qui passe ici

Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Misty-Dog : j'avais oublié à quel point c'était immonde la flûte qu'on nous a imposé pendant des années à l'école :mdr:
Misty-Dog
Je sais, j'ai 3 filles, dont deux m'ont déjà infligé cette horreur, la 3ème commence l'année prochaine ! Mais la petite dernière a su m'amadouer, elle s'est mise à la guitare
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Misty-Dog
Raoutch !

Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
blajack
  • Special Supra utilisateur
J'ai cru entendre quelques sifflets....et même l'organiste se barre ...
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
J'ai eu peur que le gas avait un GIBS, parce-que si deja ta une Gibson. ben t'assure :p
Misty-Dog a écrit :
Raoutch !

oh putain
Neredev
Misty-Dog a écrit :
Raoutch !

Fuck's sake. Celui-ci mérite une palme d'or.
Le public est là pour attester que ce n'est pas un fake en plus
Celui-ci ne risque pas de tirer sa crampe grâce à la guitare, en tout cas.
ed_wood
Sans déconner, j'ai de la pitié pour lui, Ok j'ai rarement entendu un tel massacre mais bon..
ACfifteen
Nan mais c'est genre un gars qui est monté sur scène pour faire le gogol avant le groupe d'apres c'est pas possible la
Sneak Breath
Meme moi qui a une squier acheté a 150e j'ai un meilleur son (bon ok j'ai rajouté un micro mais quand meme!) c'est abusé, j'veux pas trop me lancé des fleurs mais j'aime mes solos comparés a ce type
ACfifteen
nan mais la c'est meme plus la guitare il a du régler l'ampli comme une tanche, c'est le genre de gars qui connait juste les potards de master et de gain.

Si quelqu'un demande la définition d'un son "nid d'abeille" un jour on peut pas mieux faire
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
Smallvince a écrit :

Voila ce que ca donne que d'apprendre des tablatures, des reprises de solo sans feeling et sans intêret >_

Bon j'ai peut etre mal pigé le sens de ta phrase mais , faut pas croire , ya pas mal de trucs bien dans les solos de goldman

Si j'ai mal interprété ce que t'as dit , excuse moi

edit : C'est bien ce que je pensais , alors milles excuses
Mr.Viv

En ce moment sur bla bla et guitare...