Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrViv
  • MrViv
  • Custom Cool utilisateur
Sans regarder vraiment comment il joue (mal) , sortir un son comme ca d'une pelle comme ca..

BigBi a écrit :
TheCLeaN a écrit :

pour ceux qui aimerai apprendre à jouer

J'ai jamais compris l'intérêt de ces vidéos "9eme case sur le sol, puis 5eme sur le machin etc..." Ca n'a vraiment aucun interet, la démarche est tout sauf une démarche de musicien.

T'as pas regardé la vidéo tuto "One Way Road" par John Butler?
Mr.Viv
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Une perle celui là....

Ou comment détruire AC/DC

"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Nous avons déjà parlé du dernier.
Et nous avions conclu que cette personne était surement "malade", et donc que ce genre de moqueries était simplement et purement, de la méchanceté.

(pas d'agression envers DS_1 de ma part, juste une information)
  • Publié par
    J.K.
    le
BBG a écrit :
Et nous avions conclu que cette personne était surement "malade", et donc que ce genre de moqueries était simplement et purement, de la méchanceté.

Non, on avait conclu en lisant sa description qu'il rigolait.
Lucian78
honolulu. a écrit :

Comment il fait pour avoir un son aussi mauvais avec un Super Champ XD
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
J.K. a écrit :
BBG a écrit :

Non, on avait conclu en lisant sa description qu'il rigolait.

Sur sa "reprise" de Get back on peut lire..

Shouteman — 14 mars 2007 — Mise au point :
ces vidéos sont purement humoristiques, l'acteur chantant est un grand comique et ne compte pas faire fortune avec ces vidéos (contrairement au rappeur du 92) il compte faire rire les gens. (si toutefois une maison de disque est intéréssée qu'elle m'envoie un message.
Mr.Viv
Fenson66
BBG a écrit :
Au début, je réagissais comme ça aussi, avec ma mentalité de petit français de base .

Et depuis, j'ai réalisé que si il était heureux avec sa guitare, si il prenait du plaisir à jouer, alors pourquoi critiquer ? !

En même temps, ce sale gosse avec sa super guitare là , si je le croise, il bouffe ma copie chinoise :mdr:
EDIT : cette sale gosse !

Pas nécessaire, c'est également une copie
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
BBG a écrit :

(pas d'agression envers DS_1 de ma part, juste une information)

Ah d'accord, dans ce cas excusez moi, j'avais pas eu le courage de lire les 300 pages précédentes ^^
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Pas de pronlèmes, et finalement deux autres forumeur m'ont précisé que je n'ai raconté que de la merde, donc que l'on peut en rire !

Et il me semble que le mec à Jazzmaster est branché dans un MicroCube, non ?
  • Publié par
    J.K.
    le

Lui, c'est un méchant.
Sneak Breath
J.K. a écrit :

Lui, c'est un méchant.

LE truc qui sert a rien, apprendre a joué ça, mais fin j'veux dire, tu prend un gamin de 7 ans tu lui fait faire n'importe quoi c'est pareil.

Comprend pas...
Scaro677

Oh mon dieu!!!

Le rire a la fin....
OMFG!!!
Je voudrais pas être un des voisins, sauf pour l euthanasie...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J.K. a écrit :

Lui, c'est un méchant.

Moi je sais le jouer

Bêêêh
ed_wood

Le solo de basse est fameux.

En ce moment sur bla bla et guitare...