Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
honolulu.
le grateux doit avoir une gibson je pense.

enfin tu peux avoir une belle grate et pas etre bon (j'en suis la preuve vivante )
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Sadomario
C'était SCOM ca ?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
The Duke

(et le matos de fou qu'il a... )
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Il a peut etre une bonne gratte, mais le son qu'il en sort est commetn dire...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
honolulu.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
JulosImac
En fait il joue à un volume tellement faible qu'il n'arrive même pas à couvrir le son du disque, c'est pour ça qu'on entend davantage le son des cordes à vide qu'amplifiées Sinon, l'expression "matos de fou" me paraît pour le moins excessive, non seulement pour ce qui lui tient lieu d'ampli mais rien ne prouve que son Explo est effectivement une Gibson - pourtant une des moins chères du fabricant - cela pourrait tout aussi bien être une Epiphone.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
The Duke
En fait j'ai trouvé :

Apparemment il est mal accordé pour Fuel... fuel a été enregistrer 1/2 ton plus bas.
MattHammett
kapoutz a écrit :
En fait j'ai trouvé :

Apparemment il est mal accordé pour Fuel... fuel a été enregistrer 1/2 ton plus bas.

la c'est pire que ca! Il a voulu s'accorder a 1/2 ton plus bas, mais tres mal!

C'est surtout qu'il faut acheter un Métronome a ce jeune padawan!
Notre trio Acoustic "Jaminlionevil"
http://www.myspace.com/thejaminlionevil
Lutinvolant
honolulu. a écrit :

Mais arrêtez d'embêter Metallica !

Oh là là ! Encore deux trucs comme ça et Lars va faire des procès à Tutube...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Sadomario
JulosImac a écrit :
En fait il joue à un volume tellement faible qu'il n'arrive même pas à couvrir le son du disque, c'est pour ça qu'on entend davantage le son des cordes à vide qu'amplifiées Sinon, l'expression "matos de fou" me paraît pour le moins excessive, non seulement pour ce qui lui tient lieu d'ampli mais rien ne prouve que son Explo est effectivement une Gibson - pourtant une des moins chères du fabricant - cela pourrait tout aussi bien être une Epiphone.

Sa remarque n'était pas anodine... Go faire un tour sur son profil; tu verras le reste de son matos.
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
BigBi
Lutinvolant a écrit :
honolulu. a écrit :

Mais arrêtez d'embêter Metallica !

Oh là là ! Encore deux trucs comme ça et Lars va faire des procès à Tutube...

Le Lutin

Mais merde quoi, il a vraiment de la merde dans ses putains d'oreilles de merde
Merde quoi !

Massacre bis :

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ed_wood
Putin merde fait chier !
BigBi
Si ils étaient les fils du Lutin, ils me feraient rire... ce qui n'est pas le cas
JulosImac
Sadomario a écrit :
JulosImac a écrit :

Sa remarque n'était pas anodine... Go faire un tour sur son profil; tu verras le reste de son matos.

Je suis allé sur sa chaîne et ce qu'il a en termes de matos n'a rien d'affolant. Sur deux de ses vidéos il joue sur une Epi copie de Les Paul. Je n'y vois rien d'extraordinaire.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
BigBi
Il me semble que les Epi Ultra c'est de la bonne came.

En ce moment sur bla bla et guitare...