Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spawn-X
Lucian78 a écrit :
Je dis ça comme une hypothèse mais ce pourrait-il que Rondat ait fait exprès de jouer mal ce morceau ? Peut-être en froid avec Jarre ou bien je ne sais pas.

M'étonnerait, c'est pas le genre du monsieur qui est plutôt du style "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
amphibia57
en meme temps en ayant jouer 3mn sur un show de 2h ca doit pas etre evident non pu
Escalobar
Arrêtez de lui imaginer des excuses.... C'est un professionnel et ce genre de choses ne devrait pas arriver, c'est tout : un jour sans...mais avec cachet tout de même.

D'un sens, ça rend le garçon plus sympathique, humain, dirons-nous.
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Blueonces
École IBANEZ Alix-Rock a écrit :
Lucian78 a écrit :
Je dis ça comme une hypothèse mais ce pourrait-il que Rondat ait fait exprès de jouer mal ce morceau ? Peut-être en froid avec Jarre ou bien je ne sais pas.

M'étonnerait, c'est pas le genre du monsieur qui est plutôt du style "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".

Je l'ai deja rencontré et ai discuté avec lui. C'est vrai qu'il est un peu comme ca. Il a pas fait exprés de jouer mal ce type est un putin de perfectionniste.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
amphibia57
je pensai jamais dire ca mais meme le plus grand n'est pas parfait (glurps)
jphoenix
École IBANEZ Alix-Rock a écrit :
Bon, en m^m temps, on connaît pas le contexte. Possible que ses retours soient mal réglé et qu'il s'entende mal. Possible aussi qu'il fasse super froid ce soir là (C'est à Gdansk quand m^m alors m^m en été, ça doit pas être la grande chaleur), et si c'est ça, c'est une vraie galère. Je me souviens d'une fête de l'huma où je jouais avec une température anormalement basse pour la saison. Au bout de deux morcifs, on a été obligé de faire installer des radiateurs électriques radiant juste devant nous tellement on était bleus. Le pire de tous mes concerts...

Voilà tout à fait, je suis sur qu'il y a quelque chose qui explique cela, probablement technique...

C'est un super gratteux on en convient tous.
Blueonces
Escalobar a écrit :
Arrêtez de lui imaginer des excuses.... C'est un professionnel et ce genre de choses ne devrait pas arriver, c'est tout : un jour sans...mais avec cachet tout de même.

D'un sens, ça rend le garçon plus sympathique, humain, dirons-nous.

T'es pas un peu dur quand meme
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Escalobar
Si, un peu...

Mais bon, il y a la dualité artiste/musicien professionnel : dans ce cas précis (accompagnement d'une tête d'affiche), c'est le musicien professionnel perfectionniste qui a failli.
C'est toutefois une bonne nouvelle de réaliser que ces instrumentistes virtuoses ne sont pas des machines à débouler le manche: ils ont également des faiblesses humaines et ça rassure.
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
RIEN
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Incroyable, la PIRE reprise que j'ai jamais entendue .

#!
You can kiss my axe !
Blueonces
Escalobar a écrit :
Si, un peu...

Mais bon, il y a la dualité artiste/musicien professionnel : dans ce cas précis (accompagnement d'une tête d'affiche), c'est le musicien professionnel perfectionniste qui a failli.
C'est toutefois une bonne nouvelle de réaliser que ces instrumentistes virtuoses ne sont pas des machines à débouler le manche: ils ont également des faiblesses humaines et ça rassure.

Ce type essai de se faire passer pour un virtuose mais il n'en est rien. Incomprable par rapport a des gars comme Vai ou paul gilbert.
Je l'ai vu jouer : impressionnant certe mais très "rigide" dans sa conception de la musique.
Il m'a clairement dis qu'il n'aimait pas jouer en groupe que c'était pas son truc. Il critique souvent les zicos qui joue vite pour jouer vite alors que lui meme le fait.
A la fin de la master class il nous a jouer 2 , 3 morceaux. Certains étaient très technique certe mais très ennuyeux car répétitif (hard rock sans chant en fait et il le dit lui meme)
Ca reste un gars modeste, en apparence en tout cas, et très sympathique.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
Outmax a écrit :

#!

"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
arsouille22
P'tain, vous tenez des winners sur ce morceau !! oO
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le
Outmax a écrit :

#!

Oh putain!!!
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
melodymaker
Escalobar a écrit :
c'est tout : un jour sans...mais avec cachet tout de même.

d'ailleurs, je serais intéressé de savoir combien peur prendre un gars comme lui pour un morceau comme ça au milieu d'un live
amphibia57
Blueonces a écrit :

Ce type essai de se faire passer pour un virtuose mais il n'en est rien. Incomprable par rapport a des gars comme Vai ou paul gilbert.

ah bon ca se quantifie la virtuosite???
effectivement il a rien a voir avec vai et gilbert et tant mieux, c'est pas un clone et il a son propre style ce qui es deja pas mal.....

En ce moment sur bla bla et guitare...