Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucian78
Blueonces a écrit :
Scarpetta a écrit :
Non mais c'est devenu n'importe quoi ce forum, on ne peut même plus se moquer des handicapés ?

Je reve j'espère que tu plaisante

The Duke
Blueonces a écrit :
Geordie boy a écrit :
DS_1 a écrit :
École IBANEZ Alix-Rock a écrit :

Nan nan, il cache rien du tout, il a juste 2 neurones.
La preuve:

Et encore t'es gentil de lui accorder 2 neurones

Bon ne soyons pas si méchants, je viens de regarder une video de lui où il dit qu'il a le syndrome d'Asperger....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d'Asperger

Le pauvre monsieur, il est malade, on le laisse tranquille. il nous fait bien rire, mais bon...

Ecole ibanez de pire en pire : on se fou de la gueule des handicapés maintenant. Tu dois pas savoir ce qu'est la tolérance décidément.

Les handicapés sont des personnes comme toi et moi non ?
Donc pourquoi n'aurait-on pas le droit de se moquer d'eux comme nous nous moquons entre nous ?

Ne pas se moquer d'eux parce qu'ils sont handicapé serait justement les voir différent de nous, et donc les exclure de la société.

Et puis la tolérance, ça veux bien dire ce que ça veux dire non ? On tolère un gars qui pue de la gueule, on tolère un gosse qui crie et qui pleure, mais pour autant, ça nous fait vachement, vachement chier non ?!
Donc si on ne dit plus ce qu'on pense réellement, on devient pire qu'une personne en manque de tolérance, une personne hypocrite.

Sinon le gars est vraiment... vraiment bizarre. Il joue probablement un rôle et j'espère sincèrement pour lui !
Spawn-X
Bon, visiblement, le malaise s'installe.
J'avais prévu de laisser pisser, mais je vois que ça n'est pas possible.
J'explique donc.
Blueonces a eu cette phrase malheureuse pour la seule raison qu'on s'est pris la tête sur un autre topic. Il a décidé de me tomber dessus ici pour cette vanne sur notre "vidéo-pote".
Chacun ici aura parfaitement compris le décalage de la réaction de Blueonces avec la réalité de ce topic. En effet, quand bien m^m il aurait été vrai que j'aurais manqué de respect à une communauté telle que les handicapés, il aurait été tout aussi vrai que dans le cas présent, rien ne permettait de savoir que ce monsieur est atteint d'un quelconque handicap, et encore moins de ce syndrome dont je suis certain que Blueonces n'avait pas plus entendu parler que moi avant.
Reste que puisque notre ami Blueonces veut me pousser à me justifier, malgré ma volonté initiale de ne pas le faire, je suis bien forcé de m'exécuter.
Il se trouve donc que Blueonces ne pouvait pas savoir que ce dont il m'accuse dans son post m'est tout simplement impossible et ce pour au moins deux raisons, dont l'une est qu'un drame familial me touchant personnellement très violemment depuis mon enfance fait de moi quelqu'un de hautement sensibilisé à la cause des handicapés. Sans vouloir m'étendre sur la question, il s'agit pour moi d'un membre très proche (fratrie) touché de plein fouet par le handicap moteur et psychique en raison d'une faute médicale d'origine anodine: un simple vaccin DT POLIO. Handicap que j'ai vécu toute mon enfance durant et qui va me poursuivre encore longtemps puisque ce membre de ma famille est à ce jour encore en vie (en survie devrais-je dire) et que l'âge de plus en plus avancé de nos parents me pousse petit à petit vers une prise en charge forcée que je ne souhaite à personne.
Ce drame familial pour le moins traumatisant m'ayant en partie "forgé", j'ai naturellement très tôt cherché à l'exorciser en tentant notamment d'apporter mon aide, à mon échelle et avec mes moyens, à d'autres, atteints dans leurs chaires et leur esprit par le handicap quel qu'en soit le degré. C'est ainsi que relativement tôt dans ma carrière de musicien, j'ai été amené à exercer mon métier en tant que musicothérapeute en milieu médicalisé et milieu neutre pendant plusieurs années avant de me mettre à mon compte et ouvrir une école de musique.
Fort de cette "expérience", il parait évident que les propos de Blueonces m'ont fortement atteint. Mais cette expérience m'a aussi appris qu'il me fallait gérer ce genre de situation autrement que par la colère. En primaire, ce genre de phrase me menait régulièrement devant le proviseur pour avoir explosé le nez d'un camarade irrespectueux des handicapés. Un simple "et ta sœur" me rendait dingue et incontrôlable et ma colère se retournait invariablement contre moi.
Maintenant, avec l'âge, j'ai appris à gérer la bêtise environnante, et m^m, à rire de certaines situations qui, jadis, me meurtrissaient jusqu'à la moelle.
Aussi, plutôt que d'accabler Blueonces, je préfère le plaindre car il n'a pas reçu tout l'amour dont ont fait preuve à mon égard tous ces patients avec qui j'ai travaillé pendant toutes ces années.
La musique peut aussi être un formidable vecteur d'amour dans ce genre de situations et dans bien d'autres encore.

Le sujet est donc clôt pour moi. Retour au sujet initial: Les pires performances guitaristiques sur ToiTube.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Lucian78
Certains ne mesure pas l'importance de leurs messages sur les forums, on ne va pas aller jusqu'à demander des excuses, mais bien de vouloir faire attention à l'avenir des phrases toutes faites & compagnie. Ça peut blesser.

On va dire stop sur ça, ok ?

Ragdollman
euh il dit lui même "wtf happens with my guitar ?" a 1:52 pour être précis ^^
Donc apprement gear fail :p ça se pardonne
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Spawn-X
Ragdollman a écrit :
euh il dit lui même "wtf happens with my guitar ?" a 1:52 pour être précis ^^
Donc apprement gear fail :p ça se pardonne

Et vu la scène, je serait pas étonné que l'élément qui fail ne fasse pas partie de son matos perso. On dirait un problème de HF.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
Pour ceux qui aiment beaucoup Kravitz comme moi..

Et merde..
Mr.Viv
c'est asser drole de voir le gars jouer alors que le son ne sort pas ^^
remayz
  • Vintage Top utilisateur
ce sont des choses qui arrivent.. t'as l'air con mais bon, the show must go on, faut pas se démonter ^^
KIRK HAM
Scarpetta a écrit :
Non mais c'est devenu n'importe quoi ce forum, on ne peut même plus se moquer des handicapés ?

Le Tweed, c'est la vie.
Sadomario

Une vidéo un peu différente de celles qui sont postées mais pour moi c'est un réel massacre.
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Ragdollman
Euh la tu pousses un peu xD
Ok t'aimes pas, mais ces mecs sont pas mal doués :p
Bon je reconnais le tapping c'est juste WRONG sur cette chanson...
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Euh perso je suis complètement d'accord. Ils comprennent rien à l'esprit Hendrix, encore mattrach bon son solo est loin d'être bon mais il reste un peu (un tout petit peu...) dans l'esprit, alors que le métalleux lui c'est vraiment un MASSACRE.

Je suis pas un fermé d'esprit sur le fait de moderniser des vieilles chansons, mais faut que ce soit fait avec talent, là c'est complètement raté.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!

En ce moment sur bla bla et guitare...