Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sadomario
BBG a écrit :

Cela n'a pas sa place ici. Pas dans les PIRES PERFORMANCES.

Pour moi si.

J'ai rien contre Mattrach moi, contrairement à beaucoup de gens. C'est juste que c'est diffèrent des vidéos des pauvres gamins de 11 ans qui débutent.
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
Sadomario a écrit :
BBG a écrit :

Pour moi si.

J'ai rien contre Mattrach moi, contrairement à beaucoup de gens. C'est juste que c'est diffèrent des vidéos des pauvres gamins de 11 ans qui débutent.

puisque tu n'as pas l'air de comprendre le but du topic, je te fais les sous-titres:

ce n'est pas le topic "j'aime pas car le gus joue pas le morceau de mon Dieu comme je le voudrais"
mais:
"c'est objectivement de la merde"
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Exactement le fond de ma pensée .
Sadomario
-Dah- a écrit :
Sadomario a écrit :
BBG a écrit :

Pour moi si.

puisque tu n'as pas l'air de comprendre le but du topic, je te fais les sous-titres:

ce n'est pas le topic "j'aime pas car le gus joue pas le morceau de mon Dieu comme je le voudrais"
mais:
"c'est objectivement de la merde"

On va pas être d'accords alors. Pour moi c'est une perf de merde. C'est juste que t'es peut être trop habitué à te moquer des débutants qui dans un état d'alcoolémie avancé ont foutu leurs vidéo sur Youyou ?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
-Dah-
alors d'une part:
Citation:
C'est juste que t'es peut être trop habitué à te moquer des débutants

tu sais quoi? j'ai moi même été publié dans ce topic
ensuite:
Citation:
pour moi

c'est bien ce qu'on te reproche... la plupart des vidéos ici sont de la merde pour tout le monde, débutants et non musiciens compris
ce que tu postes, ben si tu ne te rends pas compte de la qualité de jeu de ces kids, alors effectivement ce n'est pas ta faute
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Sadomario
En gros pour toi tu résumes ce topic à "les plus mauvaises perf au niveau technique" ?

Ok techniquement c'est bien, mais musicalement c'est à chier. La musicalité est un critère dans l'appréciation d'une vidéo non ?
-Dah-
bah si c'était le cas on verrait des videos de slash mustaine malmsteen etc... donc en effet, c'est les pires performences techniques
Sadomario
-Dah- a écrit :
bah si c'était le cas on verrait des videos de slash mustaine malmsteen etc... donc en effet, c'est les pires performences techniques

Allez arrête ton char, ne compares pas Malmsteen/Mustaine/Slash à Mattrach et son copain le shreddeur fou.
-Dah-
à ce moment là, ne compare pas mattrach au québécois autiste et autres grands crus de ces dernières pages... tu vois où je veux en venir ?
Ragdollman
Peace and love ^^
ça part en hs en plus
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
remayz
  • Vintage Top utilisateur
l'intro de mattrach sur voodoo chile me fait penser a une musique de console, genre NES :p
arsouille22
on se "console" comme on peut!

Au moins j'espere avoir fait sourire !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
:mdr: .

C'est vrai que matraque fait assez dans la musique de jeux vidéos 90's.
The Duke
BBG a écrit :
:mdr: .

C'est vrai que matraque fait assez dans la musique de jeux vidéos 90's.

Ecoute son dernier album, qui est gratos sur deezer et tu ne dira plus ça apres

C'est du prog, et c'est franchement vachement recherché, c'est pas du simple shred. Il n'y a d'ailleurs aucun solo de sweep, tapping ou tout ce que tu veux, c'est "juste" des compos de prog quoi.

Enfin perso autant j'aime pas trop (voir pas du tout) les shreddeurs qui ne font que shredder, ce qui était le cas de mattrach à ses débuts, et perso il ne me touchait en aucune manière, et si il y a bien un mec a qui j'voulais pas ressembler sur le plan artistique, c'était lui. Mais cet album a radicalement changer l'avis que j'avais sur lui !

Après concernant sa reprise de voodoo child... bah c'est une reprise très personnelle, et c'est sa personnalité qu'il faut apprécier ou détester, pas son jeu ou sa qualité artistique, et je vois vraiment pas ce que la vidéo fait dans le topic.
Car si on aime pas la façon dont il joue, c'est qu'on aime tout simplement pas le guitariste, et il y a déjà un topic pour les guitaristes qu'on ne peut pas supporter il me semble...
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
J'ai écouter son album, j'ai poster sur le topic dédié .
Je n'aime pas. Ce n'est pas pour moi. Mais c'est une belle démarche en tout cas, et je ne peux que respecter.

On est, en moyenne, d'accord. Il n'a rien à faire là.
Blueonces

+ Impro tribute !!!! attention : Page doit etre fier.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."

En ce moment sur bla bla et guitare...