Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sadomario
Ahah j'aurais jamais du poster ma vidéo de Mattrach, ca a ouvert à des idioties encore plus monstrueuses que la mienne.

Concernant la vidéo de Beat It avec Slash, qui aurait les couilles de poster un solo TOTALEMENT diffèrent de ce monument ? Improviser sur Beat It c'est pas des plus simple.
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je suis tout à fait d'accord sur le fait d'improviser là dessus c'est pas évident, et je suis loin d'être un maniaque du genre "faut que le solo en live = celui de l'album", mais là, je trouve qu'il est un peu à coté de la plaque.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
arsouille22
BigBi a écrit :
Je suis tout à fait d'accord sur le fait d'improviser là dessus c'est pas évident, et je suis loin d'être un maniaque du genre "faut que le solo en live = celui de l'album", mais là, je trouve qu'il est un peu à coté de la plaque.

1 D'ou le génie de Van Halen...

2 Dans ce cas, on évite les terrains boueux et on colle au plus près (comme Jennifer Batten qui n'est pas une quiche...)
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
The Duke
J'ai toujours pensé que slash sans les gun's c'est moi en un peu plus riche niveau talent artistique.. cette vidéo renforce encore mon avis
arsouille22
Dark_Ebola a écrit :
arsouille22 a écrit :
Lorie aussi...

moi je prefere alizee

Pi si elle aime les tits poissons sur le popotin, c'est cool... My name is "Colin"

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
Invité
il y a quand meme des perles sur ce topic
didikill7
Dark_Ebola a écrit :
arsouille22 a écrit :
Lorie aussi...

moi je prefere alizee

Doc Loco
Ce qui m'a fait mourir de rire à l'époque, c'est que ce clip s'est aussi retrouvé en masse sur les forums ricains de musique (Harmony Central pour ne pas le nommer).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BigBi
arsouille22 a écrit :
BigBi a écrit :

1 D'ou le génie de Van Halen...

2 Dans ce cas, on évite les terrains boueux et on colle au plus près (comme Jennifer Batten qui n'est pas une quiche...)

+1 pour les deux.
C'est simple : y'a certains solos qui ont une identité tellement forte, qui font tellement parti de la chanson qu'on ne peut les modifier.
D'autres, où on s'en fou un peu
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
je viens de trouver un dieu ! mais un vrai dieu! c'est hallucinant ! une fois que vous aurez vu ça et surtout entendu vous arrêterez la guitare

never forget keep in rockin' for a free world
GuitaristeX
Sadomario a écrit :
Ahah j'aurais jamais du poster ma vidéo de Mattrach, ca a ouvert à des idioties encore plus monstrueuses que la mienne.

Concernant la vidéo de Beat It avec Slash, qui aurait les couilles de poster un solo TOTALEMENT diffèrent de ce monument ? Improviser sur Beat It c'est pas des plus simple.

Sisi ... en répète tous les vendredis ...
arsouille22
Cloudstriffe83 a écrit :
je viens de trouver un dieu ! mais un vrai dieu! c'est hallucinant ! une fois que vous aurez vu ça et surtout entendu vous arrêterez la guitare

C'est pas le "malade" des vidéos précédentes, des fois?...

je sais pas mais en tous cas il est prétentieux ! c'est comme si je prétendais être un dieux vivant de la six cordes
(alors que bon je suis très mauvais)
never forget keep in rockin' for a free world
K.Lagan
Euh, le son de la vidéo a été changé les mecs hein ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
BigBi
Ca me rappelle un gars qui devait être "le BG du collège" qui jouait en playback, et ça marchait en plus...

En ce moment sur bla bla et guitare...