Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
John Guitar
Gratouilli a écrit :
À part son attitude qui, effectivement, porte un peu à rire... il n'y a rien de "pire performance" ici j'trouve... (bon j'n'ai pas tenu plus de 3 minutes... mais c'est juste affaire de goût...)

Bah, il faut jouer des morceaux vraiment honnêtes hein !
je suis fan aussi de DB mais faire de la guitare pour ça ....
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Gratouilli
John Guitar a écrit :
Gratouilli a écrit :
À part son attitude qui, effectivement, porte un peu à rire... il n'y a rien de "pire performance" ici j'trouve... (bon j'n'ai pas tenu plus de 3 minutes... mais c'est juste affaire de goût...)

Bah, il faut jouer des morceaux vraiment honnêtes hein !
je suis fan aussi de DB mais faire de la guitare pour ça ....
C'que j'voulais dire, c'est qu'ce n'est pas faux, le son n'est pas trop pourri, (même s'il semble que la vidéo soit accélérée... j'n'avais pas remarqué, en fait...) il est plutôt "dedans"... après, l'intérêt de ce qu'il joue... c'est une autre affaire
microwAves
Ouais enfin cette video date de 2002/2003, à l'époque il arrivait encore a faire des truc biens, maintenant c'est minable, il est incable de sortir un riff correct et en place en live, c'est deprimant...
GuitaristeX
Tu penses vraiment qu'il a perdu tant que ça ?
j'veux dire kirk on sait que c 'est une tanche depuis des lustres, mais le mec de COB quand même ... oO'
amphibia57
il a toujours ete a la ramasse Laiho en live c'etait deja comme ca en 2000 sur la 1ere tournee de Sinergy....
microwAves
C'est à dire que plein de drogues, forcement, il joue moins bien, et vu qu'il est tout le temps défoncé, et bah...
Bidoune
  • Special Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Faut pas exagérer quand même sur COB

J'ai vu cette vidéo y'a pas très longtemps, c'est pour ça que quand on parlait de Laiho comme un guitariste paumé je comprenais pas trop...

On m'aurait dit Alexi Laiho est un guitariste paumé en me montrant ça j'aurais compris
Metal Up Your Ass
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le
C'est qui cette pédale?
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Bidoune
Alexi Laiho
Metal Up Your Ass
Invité
L.P. a écrit :
C'est qui cette pédale?

sa s'appele etre bouré tu na qu'a regarder quelques videos de lui quand il est peter tu vera
John Guitar
L.P. a écrit :
C'est qui cette pédale?

Est la soeur aînée de ...

ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
microwAves
Ca expliquerait pas mal de trucs en fait

SickLameAndLazy
Je pense en effet qu'on puisse ici parler de "performance"
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Bidoune
AHAHAH
Metal Up Your Ass
LORD RIFF
Je suis plié !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur bla bla et guitare...