SickLameAndLazy a écrit :
Et encore, là c'est pas le relou qui vient se foutre juste devant toi à fond dans son trip pendant que tu joues, ou qui crée un gros vide autours de lui et qui t'éloigne donc de ton public (car oui, faut toujours qu'il se foute juste devant la scène, c'est prouvé), ni celui qui fait se louper un morceau en venant faire chier le chanteur ou en se vautrant comme une daube ou encore en couchant une table ou en versant son verre sur un autre gars...
Oui, je pense avoir fait le tour des boulets qu'on retrouve à chaque concerts
Nan, t'en as oublié un: Celui qui peut pas s'empêcher de hurler "Johnnyyyyyy!!!" entre chaque morcif et qui vient te péter les couilles pendant ta pose pour te demander si tu peux jouer du Johnny à ton retour sur scène. Et évidemment, quand tu lui réponds que non, tu peux pas, il t'avoine en t'expliquant que si tu sais pas jouer du Johnny, c'est que t'es pas un vrai musicien...
Doc Loco a écrit :
jacqn a écrit :
ça fait 2 semaines qu'elle nous a déjà été proposée et que je l'ai mise sur mon fessbouk
irrésistible
surtout le 'tjoïng" que fait la grat au moment de la baffe ! ééénorme
Sorry, elle m'avait échappé
. Et oui, le tjoïng est le moment culmniant (encore qu ej'aime bien le bassiste qui vient après, en douce, en remettre une couche - suiveur va!
)
Pas grave, c'est juste la troisième fois qu'elle est postée et qu'on se poile toujours autant
...
GuitaristeX a écrit :
MDR !
Pareil, postée au moins deux fois avant ça.
Mitch2004® a écrit :
mdr !! le chanteur s'y croit !!
Déjà postée aussi
.
Les paroles totalement inconnues, c'est aussi un grand classique du cover
...
Bon, faut trouver de nouveaux mots clefs les gars, ça va plus ça, on tourne en rond
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups:
http://minilien.fr/a0l4m7
Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote...
http://minilien.fr/a0l4ls
La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...