Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy

C'est intéressant à partir de 2:30, quand on voit l'espèce d'aisance qu'il veut se donner tout en jouant méchamment faux juste avant de littéralement saccager le solo.

Petit coup de coeur au passage pour sa liberté créatrice à partir de 3:45
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Blackdragon
Ses bras me foutent litteralement les j'tons... On dirait des elastique... c'est pour ça que j'arrive pas a regarder des mecs jouer quand ils ont la guitare trop basse...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Invité
ouaaargh le solo
mickaelsen
En cherchant quelques vidéos pour voir ce que vaut la epiphone les paul standart 1960 (avec classic 57 et 57+)

J'vais limite avoir peur si je me la prends et qu'elle sonne comme ça dans un tiny terror
Echange Gibson SG Faded Red > https://www.guitariste.com/for(...).html
SickLameAndLazy
Oui, mais il joue en tongs, moi je dis respect
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
@rnowood
chez pas ..
j 'ai un peu de mal ..
le gout joue mal ?? oui.
le gars a un sérieux problème de rythme.. oui

par contre juste entre nous pas la peine de le traiter de veritable tanche..
tu fais penser a DIALLO pour ceux qui suivent le fil des video délirantes ... lol

autant je trouve amusant de suivre ce fil ici, autant ca me pompe serieux de voir des insultes ou des trucs du genre mal placé..
y a un petite limite entre regarde un truc entre pote et en rire (moquerie gentille) et la méchanceté..
nosuperman
SickLameAndLazy a écrit :
Oui, mais il joue en tongs, moi je dis respect

Il joue en tongs, et ce qu'il joue sonne "tong".
Donc dobbeule respect !
LORD RIFF
@rnowood a écrit :
chez pas ..
j 'ai un peu de mal ..
le gout joue mal ?? oui.

tu fais penser a DIALLO pour ceux qui suivent le fil des video délirantes ... lol

autant je trouve amusant de suivre ce fil ici, autant ca me pompe serieux de voir des insultes ou des trucs du genre mal placé..
y a un petite limite entre regarde un truc entre pote et en rire (moquerie gentille) et la méchanceté..

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais à ce ci prêt qu'il n'est pas obligatoire de :
1) Acheter une Cam
2) Se filmer
3) utiliser un programme d'édition d'images
4) Mettre une vidéo en mode public sur un site mondialement hypra connu qui laisse un espace à des internautes leur permettant de juger une vidéo (Pouce vers le haut ou vers le bas)
5) Laisser cette vidéo.
Bref, tout ça pour dire que cette démarche s’avère être une volonté du mec qui se met en ligne, alors bon je trouve un peu naîf de brandir l’argument de la moquerie méchante. J’imagine un mec ne sachant pas jouer essayant une guitare et filmé à son insu pour être mis en ligne, bon là je trouverai ça vraiment infâme. Mais dans le cas des hurluberlus qui passent plus de temps à cultiver le« contemplez moi » plutôt que de bosser constructivement (ce qui devrait être prioritaire) , bah j’estime que si remarques mesquines il y a, bah c’est finalement qu’ils l’ont bien cherché.
Au final, c’est aussi marrant que de mater des mecs qui se prennent des pelles en ski sans trop se faire mal…
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
@rnowood a écrit :

Amusant... j'ai tendance à penser - sans doute à tort - que c'est la même chose qui s'exprime dans les deux cas. Une manière de défense...
@rnowood
LORD RIFF a écrit :
@rnowood a écrit :
chez pas ..
j 'ai un peu de mal ..
le gout joue mal ?? oui.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais à ce ci prêt qu'il n'est pas obligatoire de :
1) Acheter une Cam
2) Se filmer
3) utiliser un programme d'édition d'images
4) Mettre une vidéo en mode public sur un site mondialement hypra connu qui laisse un espace à des internautes leur permettant de juger une vidéo (Pouce vers le haut ou vers le bas)
5) Laisser cette vidéo.
Bref, tout ça pour dire que cette démarche s’avère être une volonté du mec qui se met en ligne, alors bon je trouve un peu naîf de brandir l’argument de la moquerie méchante. J’imagine un mec ne sachant pas jouer essayant une guitare et filmé à son insu pour être mis en ligne, bon là je trouverai ça vraiment infâme. Mais dans le cas des hurluberlus qui passent plus de temps à cultiver le« contemplez moi » plutôt que de bosser constructivement (ce qui devrait être prioritaire) , bah j’estime que si remarques mesquines il y a, bah c’est finalement qu’ils l’ont bien cherché.
Au final, c’est aussi marrant que de mater des mecs qui se prennent des pelles en ski sans trop se faire mal…

je suis ok le gars est pas obligé de se filmer etc..
MAis ce que tu dis revient un peu si j exagère le trait a dire... que la victime a tout fait pour etre victime.. j'irai pas a le comparer aux genre "cette nana , c'est un pousse au viol".. oui ? et alors cela excuse le violeur ?
je trouve ca un peu poussé.. (mon exemple aussi )
le gars est nul soit
$c 'est un fait, on en rigole entre nous, aucun soucis, mais la phrase
>>> "ce gars est une veritable tanche"

je trouve que sa dépasse le coté humour... c'est agressif et deplacé

je trouve cette phradse bien pire que la presta du gars.
en plus en cherchant bien des tanches qui assure a la gratte y en a quand meme plus d un mdr
Invité
en voilà une autre :
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Kreeg a écrit :
Le kekos qui joue solo là dessus joue comme un manche :

La contrebasse est assez particulière aussi,un peu comme si elle s'était trompée de morceau,c'est étonnant.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
LORD RIFF
@ @rnowood :
Youtube...Moquerie...Viol...heuuu...Au point ou on en est, pour faire un parallèle cohérent avec le viol, c'est un peu comme si une nana qui déciderai de faire un gangbang et puis une fois dans l'action s'offusquerai après s'être rendue compte qu'on lui manque de respect et du coupe porterai plainte...

Pour parler clairement, moi perso je suis une tanche pour faire des pâtisseries...si par le plus grand hasard je m'aventurai dans l'idée saugrenue de faire un Tuto Vidéo sur "Comment réussir une pâtisserie", bah je ne m'étonnerai pas des commentaires en conséquence...
Fin Bref...y a des fois ou il est difficile de ne pas rire...et je ne pense pas que ça puisse occasionner de traumatismes trop graves pour celui qui en est la cause...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Pour continuer sur les métaphores, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les vidéos qui ont leur place dans ce topic violent nos oreilles.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"

En ce moment sur bla bla et guitare...