LORD RIFF a écrit :
@rnowood a écrit :
chez pas ..
j 'ai un peu de mal ..
le gout joue mal ?? oui.
le gars a un sérieux problème de rythme.. oui
par contre juste entre nous pas la peine de le traiter de veritable tanche..
tu fais penser a DIALLO pour ceux qui suivent le fil des video délirantes ... lol
autant je trouve amusant de suivre ce fil ici, autant ca me pompe serieux de voir des insultes ou des trucs du genre mal placé..
y a un petite limite entre regarde un truc entre pote et en rire (moquerie gentille) et la méchanceté..
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais à ce ci prêt qu'il n'est pas obligatoire de :
1) Acheter une Cam
2) Se filmer
3) utiliser un programme d'édition d'images
4) Mettre une vidéo en mode public sur un site mondialement hypra connu qui laisse un espace à des internautes leur permettant de juger une vidéo (Pouce vers le haut ou vers le bas)
5) Laisser cette vidéo.
Bref, tout ça pour dire que cette démarche s’avère être une volonté du mec qui se met en ligne, alors bon je trouve un peu naîf de brandir l’argument de la moquerie méchante. J’imagine un mec ne sachant pas jouer essayant une guitare et filmé à son insu pour être mis en ligne, bon là je trouverai ça vraiment infâme. Mais dans le cas des hurluberlus qui passent plus de temps à cultiver le« contemplez moi » plutôt que de bosser constructivement (ce qui devrait être prioritaire) , bah j’estime que si remarques mesquines il y a, bah c’est finalement qu’ils l’ont bien cherché.
Au final, c’est aussi marrant que de mater des mecs qui se prennent des pelles en ski sans trop se faire mal…
je suis ok le gars est pas obligé de se filmer etc..
MAis ce que tu dis revient un peu si j exagère le trait a dire... que la victime a tout fait pour etre victime.. j'irai pas a le comparer aux genre "cette nana , c'est un pousse au viol".. oui ? et alors cela excuse le violeur ?
je trouve ca un peu poussé.. (mon exemple aussi )
le gars est nul soit
$c 'est un fait, on en rigole entre nous, aucun soucis, mais la phrase
>>> "ce gars est une veritable tanche"
je trouve que sa dépasse le coté humour... c'est agressif et deplacé
je trouve cette phradse bien pire que la presta du gars.
en plus en cherchant bien des tanches qui assure a la gratte y en a quand meme plus d un mdr