Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
John Guitar
8O suicide collective !

ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
John Guitar
John Guitar
Le PÈRE NOEL Band

DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
John Guitar a écrit :
Le PÈRE NOEL Band

Bien que ça fasse sourire ces grands pères qui essayent de revivre leur jeunesse, la performance n'est pas mauvaise
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
K.Lagan
Kreeg a écrit :
GuitaristeX a écrit :

comme ça

C'est énorme
Elle a pas peur de perdre son boulot elle

faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
@rnowood
bah les ptits jees.. on dirais un sorte d ecole de zic amplifié.. par chez moi y a un peu le meme truc avec des niveaux plus ou moins egaux a ceux la lol.
erreure peut etre du prof si c est bien une ecole de zic.. sur le choix.

de l autre coté le papy rock n roll assure bien leur session...

quand j avais 17 ans on avait jouer en 1er partie des sherifs (enfin en 1er 1er 1er 1er partie)
le gars de la sono m a envoyé chier a plusieurs reprise, la premiere a cause de la clope au becs mdr. (bon la seconde il m a demandé si je comptais jouer comme un sourd sur mon ampli de la sorte mdr)

bon depuis, c est devenu un pote le gars du son mdr (comme quoi) mais bon.. la clope sa pue surtout qaund comme le gars elle te pique les yeux mdr
MattHammett
K.Lagan a écrit :
Kreeg a écrit :
GuitaristeX a écrit :

comme ça

C'est énorme
Elle a pas peur de perdre son boulot elle

faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake

+1
Notre trio Acoustic "Jaminlionevil"
http://www.myspace.com/thejaminlionevil
sioul
  • Custom Cool utilisateur
John Guitar a écrit :
Le PÈRE NOEL Band

Idem, ça peut faire sourire à la limite (même si perso j'espère avoir toujours envie de jouer en groupe à leur âge ! moi je trouve que ça le fait d'être encore à fond dedans !!!) mais la perf', sans être extraordinaire est largement assez honnête, même plus que ça, pour pouvoir en être fier
Fenson66
sioul a écrit :
John Guitar a écrit :
Le PÈRE NOEL Band

Idem, ça peut faire sourire à la limite (même si perso j'espère avoir toujours envie de jouer en groupe à leur âge ! moi je trouve que ça le fait d'être encore à fond dedans !!!) mais la perf', sans être extraordinaire est largement assez honnête, même plus que ça, pour pouvoir en être fier

Ah ouais mais cette vidéo n'a clairement pas sa place ici !! Même si ce ne sont pas des dieux dans leur instrument ils assurent !

John Guitar tu abuses
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
John Guitar
Fenson66 a écrit :

John Guitar tu abuses

Mais la vidéo des "papys" sont pour vous montrer qu'il n'y a pas d'age pour essayer de faire de la musique, pas pour vous dire qu'ils jouent mal
Fenson66
John Guitar a écrit :
Fenson66 a écrit :

John Guitar tu abuses

Mais la vidéo des "papys" sont pour vous montrer qu'il n'y a pas d'age pour essayer de faire de la musique, pas pour vous dire qu'ils jouent mal

Ouais mais on est sur le topic des pires performances et tu nous postes cette vidéo sans commentaires, tu veux qu'on en déduise quoi ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
arsouille22
Que c'est la vidéo de JG et qu'il n'osait pas l'avouer...

en la mettant ici, il risquait plus les compliments que le lynchage !

"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
sioul
  • Custom Cool utilisateur
King's card a écrit :

En cherchant des infos sur des vieux racks, je suis tombé la dessus ... ça m'a fait rire :p

Sûrement le meilleur delay que j'ai jamais entendu, il lui fait une sacrée bonne pub en tous cas !!

Mon Dieu, y'en a qui ont vraiment cru que ça sonnait comme ça un delay ??!!

L'horreuuuuuuuuuuuuuuur ! (à moins qu'on cherche un effet "dessin animé" lol...)
K.Lagan
C'est ... particulier dis donc ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
J'crois qu'il essaye de communiquer avec une autre dimension
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"

En ce moment sur bla bla et guitare...