bah les ptits jees.. on dirais un sorte d ecole de zic amplifié.. par chez moi y a un peu le meme truc avec des niveaux plus ou moins egaux a ceux la lol.
erreure peut etre du prof si c est bien une ecole de zic.. sur le choix.
de l autre coté le papy rock n roll assure bien leur session...
quand j avais 17 ans on avait jouer en 1er partie des sherifs (enfin en 1er 1er 1er 1er partie)
le gars de la sono m a envoyé chier a plusieurs reprise, la premiere a cause de la clope au becs mdr. (bon la seconde il m a demandé si je comptais jouer comme un sourd sur mon ampli de la sorte mdr)
bon depuis, c est devenu un pote le gars du son mdr (comme quoi) mais bon.. la clope sa pue surtout qaund comme le gars elle te pique les yeux mdr
Idem, ça peut faire sourire à la limite (même si perso j'espère avoir toujours envie de jouer en groupe à leur âge ! moi je trouve que ça le fait d'être encore à fond dedans !!!) mais la perf', sans être extraordinaire est largement assez honnête, même plus que ça, pour pouvoir en être fier
Idem, ça peut faire sourire à la limite (même si perso j'espère avoir toujours envie de jouer en groupe à leur âge ! moi je trouve que ça le fait d'être encore à fond dedans !!!) mais la perf', sans être extraordinaire est largement assez honnête, même plus que ça, pour pouvoir en être fier
Ah ouais mais cette vidéo n'a clairement pas sa place ici !! Même si ce ne sont pas des dieux dans leur instrument ils assurent !
John Guitar tu abuses
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Mais la vidéo des "papys" sont pour vous montrer qu'il n'y a pas d'age pour essayer de faire de la musique, pas pour vous dire qu'ils jouent mal
Ouais mais on est sur le topic des pires performances et tu nous postes cette vidéo sans commentaires, tu veux qu'on en déduise quoi ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG