Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spawn-X
'Tain, je sais, on avait dit "pas sur la tête", mais quand m^m...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
King V
  • Custom Top utilisateur
Punaise c'est vraiment de la merde, moi aussi je peux jouer vite à partir du moment où l'ordre des notes n'a pas d'importance
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
8O

Ô_Ô non c'est un fake c'est pas possible !
le gars il joue vite... et encore on peut pas appeler ça jouer ...
ça ressemble à rien... même sur son propre playback il est completement à coté Ô_Ô
même moi je joue mieux que lui, p'têtre pas aussi "vite", mais au moins je sonne pas comme une patate ...
never forget keep in rockin' for a free world
florian12
J'étais en train d'essayer de trouver une vidéo de bonne qualité de la chanson pour essayer de déchiffrer le solo qu'adrian fait en live ( que je préfère à la version studio ) quand je suis ( malheureusement pour mes oreilles ) tombé sur ça :

King V
  • Custom Top utilisateur
8O
C'est bien le même morceau qu'il essaye de jouer ?
milkyway77
Cloudstriffe83 a écrit :
8O

Ô_Ô non c'est un fake c'est pas possible !
le gars il joue vite... et encore on peut pas appeler ça jouer ...
ça ressemble à rien... même sur son propre playback il est completement à coté Ô_Ô
même moi je joue mieux que lui, p'têtre pas aussi "vite", mais au moins je sonne pas comme une patate ...

Non non, c'est pas un fake, il a joué correctement, il fut un temps...

Mais il a dû se prendre un TGV dans la tronche depuis...
Cela dit, j'aime beaucoup ses perruques!
Inimitable, ineffable, impayable Richard!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
remayz
  • Vintage Top utilisateur
il s'est jeté d'un pont a rome et a fait une chute de 30 metres sur du béton..
la reeducation a laissé des traces visiblement.
C'est hyper brouillon et on sent que les notes ne sont pas totalement bidon.. mais il n'a plus le jeu qu'il avait avant son accident (ce que j'ai compris de wiki..)

C'est vrai que sans le savoir, ça fait bizarre ! ça reste quand même atroce à écouter :p
SickLameAndLazy

C'est Spawn-X qui disait que les guitaristes qui jouaient en apnée devaient se détendre ?

remayz a écrit :
il s'est jeté d'un pont a rome et a fait une chute de 30 metres sur du béton..
la reeducation a laissé des traces visiblement.
C'est hyper brouillon et on sent que les notes ne sont pas totalement bidon.. mais il n'a plus le jeu qu'il avait avant son accident (ce que j'ai compris de wiki..)

Pas du tout, c'est officieux mais il a le syndrome de Petrucci: il joue vite, attaque mal et ne met pas les notes dans le bon ordre...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Invité
rholala celui la il fait vraiment peine a voir,puit en plus il sy croit a peine...enfin bon j'ai bien rigoler
LORD RIFF
florian12 a écrit :
J'étais en train d'essayer de trouver une vidéo de bonne qualité de la chanson pour essayer de déchiffrer le solo qu'adrian fait en live ( que je préfère à la version studio ) quand je suis ( malheureusement pour mes oreilles ) tombé sur ça :

Putain !

C'est pas mauvais, c'est TRES Mauvais !

Et il y en a d'autres : (Le mec réinvente le concept du contre temps)

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
je voulais vous faire parvenir cette performance. le seul solo de guitare que ce groupe à créé. de plus ils font soldout à chaque tournée

attention les oreilles, c'est du lourd

We are the sultan.. We are the sultan of swing....
King V
  • Custom Top utilisateur
Ils ont plagié, je reconnais très bien "La guitare pour débutants exercice 7 : le hammer-on/pulling off"
LPEndymion
Citation:
Ils ont plagié, je reconnais très bien "La guitare pour débutants exercice 7 : le hammer-on/pulling off"

Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
SickLameAndLazy a écrit :
Pas du tout, c'est officieux mais il a le syndrome de Petrucci: il joue vite, attaque mal et ne met pas les notes dans le bon ordre...

Va te faire foutre

Pitié, compare pas Richard Benton (c'est le frère d'Harley ?) à Petrucci, c'est pas du tout la même chose niveau musicalité. Tu viens de me blesser en tant qu'adorateur :p

Je déconne bien évidemment, je conçois que ça ne puisse pas te plaire, ne prend pas ça pour de la véritable haine. En restant sérieux, tu ne peux pas dire qu'il n'y a aucune attaque. Son jeu est très nuancé. Un solo comme celui de Lines in the Sand n'est pas jouable sans une grande maîtrise de la dynamique de ton jeu.
SickLameAndLazy
Kreeg a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :

Va te faire foutre

Pitié, compare pas Richard Benton (c'est le frère d'Harley ?) à Petrucci, c'est pas du tout la même chose niveau musicalité. Tu viens de me blesser en tant qu'adorateur :p

Je déconne bien évidemment, je conçois que ça ne puisse pas te plaire, ne prend pas ça pour de la véritable haine. En restant sérieux, tu ne peux pas dire qu'il n'y a aucune attaque. Son jeu est très nuancé. Un solo comme celui de Lines in the Sand n'est pas jouable sans une grande maîtrise de la dynamique de ton jeu.

Non mais je rigole t'en fais pas

J'adore Petrucci, vraiment, mais en restant objectif plus le temps passe et plus ses gammes deviennent parfois insignifiantes: pour preuve (je pense), tu ressors un morceau de 1997 et non un des derniers albums...

'fin bref, juste pour dire que ce n'est pas parce-que j'adore certains gratteux que je ne leur trouve pas des défauts (d'où ma remarque sur Petrucci; mais sûr que ça reste un super guitariste que j'aime écouter )

Par contre me dire qu'il ne jouera plus avec Portnoy ça me fait tellement maaaaaaaaal lol!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur bla bla et guitare...