Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hotblues
Ce jeune blondinet est excellent J'ai bien ri!
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Format_c
Si vous arrivez à reconnaitre le morceau en moins de 15 secondes, vous êtes bons !

Et apparemment les White Stripes sont aussi une source d'inspiration pour les puppies

Fenson66
SickLameAndLazy a écrit :
anatole48 a écrit :

"avec la distortion ca fait mieu".

ahahah le son improbable quand il allume l'ampli

Sinon le môme de la vidéo d'après à l'air prometteur vu l'âge

Pour reprendre avec notre cher prof blond, un des plus gros massacres que j'ai jamais vu:

(si comme moi ça fait un bail que vous n'avez pas écouté la chanson mais que vous avez un vague souvenir du solo, cette vidéo ne va pas vous aider à vous le remémorer )

Et celle là juste pour les 20 premières secondes et son check-up du positionnement de la main gauche:

(la légende est pas mal non plus dans son genre...)

Aie Aie Aie ! Il a toujours pas compris à quoi servaient les repères de touches et il pourrait au moins faire l'effort d'apprendre le nom de ses cordes.
Sweet Dream, euh vous êtes sur que c'est ça ? En bon professeur il a gentiment renommé le "bend" en "hammer"

Hotel california ! La position des doigts , on sait déjà qu'il ne sait pas enchainer deux accords qui n'ont pas le même doigté.

C'était marrant au début mais il fait plus pitié qu'autre chose.

Je lui enverrais bien un petit message pour lui demander d'arrêter de pourrir la génération future et d'aller prendre des cours avant d'en donner mais j'ai pas de compte Youtube
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Fenson66
GuitaristeX a écrit :

Sur le refrain ... c'est rythmiquement intéressant comme concept...

Le vieux tag en début de vidéo histoire de faire croire que c'est fait exprès
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
arsouille22
Fenson66 a écrit :
...
C'était marrant au début mais il fait plus pitié qu'autre chose.

Je lui enverrais bien un petit message pour lui demander d'arrêter de pourrir la génération future et d'aller prendre des cours avant d'en donner mais j'ai pas de compte Youtube

Moi, je l'ai fait
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
milkyway77
J'ai failli acheter la même Cort pour une débutante, je crois que j'ai bien fait de lui prendre autre chose, si ça fait jouer comme ca...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
K.Lagan
Hé ho! Elle est très bien cette petite Cort!

Branchée dans un bon ampli on en sort quelque chose de très honorable pour le prix.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
milkyway77
Tu as la même, c'est ça?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
K.Lagan
Nope, le modèle légèrement au-dessus .

milkyway77
Celle avec les repères de touche lumineux, et qui sonne tous les quarts d'heure?
K.Lagan
milkyway77 a écrit :
Celle avec les repères de touche lumineux, et qui sonne tous les quarts d'heure?

Nan, ça c'est le Cort X-treme Swiss Glam Limited Edichionne.

La mienne a la clim auto et les jantes alliage de série.

Fils de flute
Ce que j'adore c'est quand les mecs ont aucune honte à faire ce qu'ils font et qu'ils donnent tout, sans oser s'écouter
Baby rockers: génération mort-nés
K.Lagan
Fils de flute a écrit :
Ce que j'adore c'est quand les mecs ont aucune honte à faire ce qu'ils font et qu'ils donnent tout, sans oser s'écouter

Boah, tant qu'ils s'amusent et ne mettent pas ça sur youtube sous des titres du style "cour de guitard" (c'est marrant cette manie de mettre un "d" à guitare d'ailleurs, à chaque fois que je vois ça je le lis à l'anglaise "-tard", suffixe abondamment utilisé pour désigner un abruti ... Dois-je y voir un lien?), je n'y vois pas spécialement d'inconvénient.

Y'a vraiment des Brice de Nice de la guitare. Des mecs qui ont tout misé sur le look et l'attitude.

C'est sûr, la guitare, c'est plus difficile...
Soul Brother #1

En ce moment sur bla bla et guitare...