SickLameAndLazy a écrit :
anatole48 a écrit :
"avec la distortion ca fait mieu".
ahahah le son improbable quand il allume l'ampli
Sinon le môme de la vidéo d'après à l'air prometteur vu l'âge
Pour reprendre avec notre cher prof blond, un des plus gros massacres que j'ai jamais vu:
(si comme moi ça fait un bail que vous n'avez pas écouté la chanson mais que vous avez un vague souvenir du solo, cette vidéo ne va pas vous aider à vous le remémorer
)
Et celle là juste pour les 20 premières secondes et son check-up du positionnement de la main gauche:
(la légende est pas mal non plus dans son genre...)
Aie Aie Aie ! Il a toujours pas compris à quoi servaient les repères de touches et il pourrait au moins faire l'effort d'apprendre le nom de ses cordes.
Sweet Dream, euh vous êtes sur que c'est ça ?
En bon professeur il a gentiment renommé le "bend" en "hammer"
Hotel california ! La position des doigts
, on sait déjà qu'il ne sait pas enchainer deux accords qui n'ont pas le même doigté.
C'était marrant au début mais il fait plus pitié qu'autre chose.
Je lui enverrais bien un petit message pour lui demander d'arrêter de pourrir la génération future et d'aller prendre des cours avant d'en donner mais j'ai pas de compte Youtube
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/