Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
nassif1 a écrit :
Massacrer le solo de Fade to black devrait être puni par la loi. (...)

Tout à fait, il y a son auteur pour ça.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
King V
  • Custom Top utilisateur
En fait Jacqueline elle a un regard à faire du pron je trouve
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
K.Lagan
T'es pas le premier à le remarquer ici. Ni sur youtube vu sa popularité là bas.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
King V
  • Custom Top utilisateur
C'est facile d'être populaire quand on à un appareil reproducteur interne. Les filles naissent en cheat mode dès qu'elles s'adonnent à une activité non considéré comme féminine.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
arsouille22
King V a écrit :
En fait Jacqueline elle a un regard à faire du pron je trouve

"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Leitho
  • Special Top utilisateur
Amandine du 38 ?? c'est sévère comme comparaison, rien qu'en repensant a cette erreur je tape une barre, jacqueline est plus doué à mon avis, par contre c'est vrai que niveau visage... elle a un bug des yeux ou quoi ?? lol sinon elle est pas si laide ^^

Pour mon cousin, c'est juste le fait qu'il poste fade to black avec son niveau qu'est à mourir de rire, après qu'il sache faire ça en 5 mois, 1 mois ou 3 ans, c'est un autre débat, mais j'aurai jamais osé faire ce qu'il a fait, même maintenant...

mais au moins, je suis sur que c'est un mec, plus besoin de vérifier visuellement lol
arsouille22
Leitho a écrit :
Amandine du 38 ?? c'est sévère comme comparaison...

C'est vrai, amandine fait moins peur...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Avec son grand regard aussi expressif que la pierre tombale d'un moine du XIIIème siècle et son silence flippant, elle me fait penser à une attardée. Elle m'a fait la même impression que notre chère Amandine. Elle ne comprend à mon avis pas qu'elle joue mal, et quand les gens rient d'elle, elle ne se rend pas compte de la moquerie... Après je la connais pas mais sur cette vidéo en particulier, bah elle me fait pitié, j'ai envie de lui jeter une pièce.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le

Je trouve que sa ressemblance avec ce pokémon est frappante ! (sorry pour le mauvais montage, flemme )

ok je
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
nassif1
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Format_c
C est l incarnation du mot hesitation en fait.
Elle est presque mignone, puis finallement non
Elle est presque chanteuse...
Elle est presque guitariste...
Elle a presque une frange, mais la aussi elle s est arretee a la moitie du chemin :d
nassif1
Faudrait changer le nom du topic

"Lapidation de Mannering sur TonTub' !"
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
didikill7
Pas guitaristique m'enfin .. Ca vaut le détour.

#
K.Lagan
DS_1 a écrit :

Je trouve que sa ressemblance avec ce pokémon est frappante ! (sorry pour le mauvais montage, flemme )

ok je

Oh putain, ça me donne envie de dégainer toshop.

Nan mais sérieux les gars elle n'est pas TELLEMENT mauvaise, jpense qu'on a tout dit sur elle: elle va vite mais ce n'est pas très propre et son son est très numérique, mais bon, elle me met sacrément à l'amende quand même (et pas mal d'entre vous sur ce topic j'imagine :mrgreen.

Attendez, elle sort à peine de l'adolescence, elle se cherche encore probablement (enfin d'après ses changements de look intempestifs). Une fois qu'elle sera un peu posée j'pense qu'elle pourra vraiment faire des trucs excellents.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Leitho
  • Special Top utilisateur
Passe partout... la blague ^^

bon j'avoue que j'ai pris jacqueline pour une psychopathe la première fois, ses grands yeux qui regarde partout, ça fout les boules !!! mais bon, elle joue pas si mal je trouve, quand on voit ce que certain ose faire... jusque dans sa famille !!!
Après les erreurs qu'elle fait, les "pains" (dont je sais pas trop c'est quoi la définitions lol) je crois que ça arrive à tout le monde ^^ on vit pas dans un studio, donc quand on joue, on ne peut pas avoir toujours une technique irréprochable digne d'albums !! enfin c'est ce que j'en pense...
didikill7
"Il ne suffit pas d'avoir la plus grosse guitare, il faut savoir s'en servir"

En ce moment sur bla bla et guitare...