Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
didikill7 a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/guitare,venez-voir,394526.html

"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Perso sur la vidéo de Métallica c'est que à la fin que Hammlet est flagrant avec quelques fautes je trouve
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
petitsbeurreslu a écrit :
Perso sur la vidéo de Métallica c'est que à la fin que Hammlet est flagrant avec quelques fautes je trouve

Mais le est vraiment pas terrible c'est surtout ça qui m'a frappé et la batterie un peu trop tendu.

Et oui kirk à la fin est complètement ailleurs.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
SickLameAndLazy
Bon c'est HS pour deux raisons: c'est de moi (je le dis avant qu'on tente éventuellement de me "prendre au piège") et je ne cherche pas à faire valoir une quelconque performance.
Par contre, vu que le but c'est de se marrer, c'est une compo qui peut avoir sa place ici si vous rentrez dans le trip: un thème pur Cuir-Moustache pour ceux qui connaissent, des paroles subtilement recherchées et une voix ô combien travaillée pour l'occasion .
Ceux à qui j'ai pu la montrer se sont bien marrés, c'est pourquoi je prends le risque de la poster ici
Encore une fois, j'fais pas ça pour qu'on juge ma technique et/ou inspiration, c'est pas l'objet de ce trip.
Enjoy!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
I love jaguars
Ta vidéo aurait plus sa place sur le topic vidéos délires.

En effet, c'est loin d'être une mauvaise performance guitaristique, au contraire.
LPEndymion
Oh Yeah

(j'suis pas fan du solo dans sa construction et le tapping est pas très fluide mais comme tu l'as dit, c'est pas le but du post)

Tu vas faire rêver des générations de moustachus en cuir !! j'aurais fait évoluer les jours de la semaine dans les paroles !
SickLameAndLazy
I love jaguars a écrit :
Ta vidéo aurait plus sa place sur le topic vidéos délires.

Ah désolé je connaissais pas ce topic!

LPEndymion a écrit :
Tu vas faire rêver des générations de moustachus en cuir !! j'aurais fait évoluer les jours de la semaine dans les paroles !

C'est bien le but

LPEndymion a écrit :
j'aurais fait évoluer les jours de la semaine dans les paroles !

Et ouais, le "pourquoi monday?" a été une question redondante à laquelle je n'ai pas su répondre
En même temps faut resituer le truc: deux prises voix, une pour les "refrains" et une pour les "couplets", juste une envie de me marrer, j'ai pas non plus trop trop poussé la recherche
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Franchement, j'adore ta compo
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
En effet pas vraiment dans le bon topic, j'ai adoré moi aussi!
Format_c
LPEndymion a écrit :
Oh Yeah

(j'suis pas fan du solo dans sa construction et le tapping est pas très fluide mais comme tu l'as dit, c'est pas le but du post)

Perso, j'admire. Je ne suis et serai probablement jamais capable de plaquer un tel solo avant de mourir.
RESPECT
Fils de flute
SickLameAndLazy a écrit :
Bon c'est HS pour deux raisons: c'est de moi (je le dis avant qu'on tente éventuellement de me "prendre au piège") et je ne cherche pas à faire valoir une quelconque performance.
Par contre, vu que le but c'est de se marrer, c'est une compo qui peut avoir sa place ici si vous rentrez dans le trip: un thème pur Cuir-Moustache pour ceux qui connaissent, des paroles subtilement recherchées et une voix ô combien travaillée pour l'occasion .
Ceux à qui j'ai pu la montrer se sont bien marrés, c'est pourquoi je prends le risque de la poster ici
Encore une fois, j'fais pas ça pour qu'on juge ma technique et/ou inspiration, c'est pas l'objet de ce trip.
Enjoy!

J'adore la voix
Baby rockers: génération mort-nés
Fils de flute
brezzoo a écrit :

Ils ont tué le générique
Ils méritent de mourir!!! D'abord on les flagellerait en place publique, puis les décapiter à la hache jusqu'à ce que mort s'en suive et finalement on ferais disparaître leur reste dans de l'acide
Baby rockers: génération mort-nés
Spawn-X
Fils de flute a écrit :
Enjoy!

J'adore la voix

M'fait un peu penser à Franck Zappa. Il n'aurait sans doute pas dénigré l'humour de ce morceau.

brezzoo a écrit :

Je trouve pas qu'ils aient leur place ici.
"Les Pires performances Guitaristiques" ça implique plutôt un mec censé savoir jouer qui se plante plus ou moins magistralement. Là, ce ne sont visiblement que des débutants, probablement autodidactes, et qui n'ont tout simplement pas encore le niveau. Pour autant, qui ici peut prétendre n'avoir jamais essayé de reproduire à l'oreille une mélodie plus ou moins connue sans connaître alors la moindre gamme et sans maîtrise aucune du son?
Pas moi en tout cas. Ces mecs s'essaient à une mélodie. Il reste toujours la fameuse question de savoir pourquoi ils ont estimé nécessaire de poster ça, ou, effectivement, pourquoi ils ont estimé qu'ils ne pouvaient pas ne pas poster ça sur YT. Mais c'est un autre problème. Après tout, avant internet, on a sûrement tous eu, à notre époque grand débutant, une envie furieuse de faire écouter à nos potes ou notre famille un truc qu'on venait d'apprendre et qu'on pensait maîtriser. Une sorte de petit ¼ d'heure de gloire locale ...
Bref, c'est pas franchement ce que je viens chercher sur ce topic ...
Par contre, les plantades maison du ténébreux Kirk, ou les moments de solitudes de guitaristes plus ou moins connus se trouvant face à une difficulté imprévue, là, je dis balancez grâve ...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Enjoy!

J'ai bien ri,en plus le morceaux est très bon.
Mais les paroles c'est WTF? complet
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur bla bla et guitare...