Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
didikill7 a écrit :

C'est un groupe prog, ils ont accordés les instrus sur la voix!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
honolulu.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
honolulu.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
honolulu. a écrit :

Ce bleu est magnifique !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
PaUlRiCaRd
J'imagine que c'est toi vu ton nombre de message sur le forum et le fait que la performance soit pas si catastrophique
SickLameAndLazy
C'est une interprétation ventriloque?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
mila LP Giby
SickLameAndLazy a écrit :

Acajou addict
In long tenon we trust
imotep1975
Très actif le topic de la connerie....
TheCLeaN
Shaun70s a écrit :
TheCLeaN a écrit :
Shaun70s a écrit :
TheCLeaN a écrit :
je ne sais pas si ça été poster vue que je ne suis plus trop le sujet
c'est pas de la gratte mais ça vaut le detour

Elle est où la performance guitaristique...?

eeeh, tu veux dire qu'il est formellement interdit de poster une vidéo bien marante si il n'y a pas de guitare dedans?

Ben relis le nom du sujet...
Si on commence à mettre n'importe quelle vidéo drôle, autant changer le titre.

oui je suis d'accord, mais c'est pas la pêne de faire la remarque comme si je le fessais tout le temps. on le fait tous de temps en temps, ça va quoi
Le Heyd
PaUlRiCaRd a écrit :
J'imagine que c'est toi vu ton nombre de message sur le forum et le fait que la performance soit pas si catastrophique

L'anglais est catastrophique donc pourquoi pas
En tant que fan de Buckethead et de Halloween, j'ai trouvé ça horrible. Après, c'est pas les pires, mais quand même....

[url]

[url]&NR
"Il n'y a pas de masque" - Buckethead

"- Qui êtes-vous ?
- Qui ? « Qui » n’est autre que la forme qui résulte de la fonction de « qu’est-ce-que », et ce que je suis c’est un homme sous un masque."

"Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles."
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Le deuxième se justifie bien:
"This is my cover of the theme in the first Halloween, Before I start, a hour before I recorded this I burnt my right arm cooking, and it hurt like hell playing, but I wanted to do this video so bad, so that's why my pickin' sometimes is messed up"
GuitaristeX
mila LP Giby a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :

MDR ! j me suis fait la même réflexion oO

Dans le genre cover :

il m'a bien fait rire sur l'attitude, le masque et le reste.
Musicalement c'est vraiment bien, rien à dire.
La seconde partie de la vidéo est marrante
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."

En ce moment sur bla bla et guitare...