Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
didikill7 a écrit :

Je pense qu'il faudra créer un jour le topic des pires performences musicales pour ce genre de prestation .
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
MIA WALLACE
michael amott a 13 ans 1/2 ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Gm_55
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le
C'est quoi ce qu'il fait avec sa main droite à 26 secondes au juste ? o_O
" When the music's over "
Tintin31
Gm_55 a écrit :

mais arrêtez avec ce genre de vidéo !

çà m'démoralise !

c'est des mauvais que je veux voir moi !
bigfilesystème
musicalement ça saoule...
techniquement c'est très fort... surtout sur une standard (avec l'accés au aiguës)... imagine sur une vrai pelle de shredder...
un JTM45 sinon rien...
Tintin31
musicalement, çà me plait pas non plus....j'suis plutôt pink floyd moi.
pas vraiment le même genre.

mais sa technique m'abasourdit.
microwAves
Ouais, il va vite, mais bon, c'est comme le loic machin de la page d'avant, tout seul ça passe, mais dès que tu joue comme ça en groupe, on t'entend plus du tout et on comprend plus rien, ça manque de précision et de gestion de l'attaque/synchro...

Après ça reste impressionnant hein, je dis juste qu'il faut remettre ça dans son contexte de guitariste de chambre
The Duke
Irae a écrit :

Il cherche les harmoniques
Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le
kapoutz a écrit :
Irae a écrit :

Mhhhhh okay, je veux bien te croire même si ça me parait toujours bizarre, comment il fait sonner ses harmoniques si il ne gratte pas la corde en même temps ? J'te jure ces shredders, des fois je me dis qu'ils ne jouent pas du même instrument que moi...
" When the music's over "
nassif1
Irae a écrit :
kapoutz a écrit :
Irae a écrit :

Mhhhhh okay, je veux bien te croire même si ça me parait toujours bizarre, comment il fait sonner ses harmoniques si il ne gratte pas la corde en même temps ? J'te jure ces shredders, des fois je me dis qu'ils ne jouent pas du même instrument que moi...

Et pourtant c'est bien ça ! C'est un peu sur le principe des harmoniques tapées mais en balayant plusieurs ^^
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Gm_55
Tintin31 a écrit :
musicalement, çà me plait pas non plus....j'suis plutôt pink floyd moi.
pas vraiment le même genre.

mais sa technique m'abasourdit.

tien tu vas kiffer , c'est un classique !
nassif1
La fréquence de réapparition de celle-ci est pas mal. Ils devaient être sous l'emprise de stupéfiants. Mais pas les bons.
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Tintin31
Gm_55 a écrit :
tien tu vas kiffer , c'est un classique !

beurk

En ce moment sur bla bla et guitare...