Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 18 Juin 2011, 22:44
Axlslash et nassif1

+1(deux en même temps )

Et a W
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
La vidéo ou il joue avec shanka, ok c'est minable, elle mérite sa place. Mais la c'est calé quand même, même si vous n'aimez pas ce qu'il joue, ou comment il le joue, ça n'est en rien une "pire performance guitaristique"

Reste que ça sonne faux ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Ragdollman
Je sens le débat sans fin qui s'annonce, alors je m'excuse d’ors et déjà de l'avoir commencé, j’arrête la perso
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
nassif1
Mais non voyons, j'ai remarqué que ces temps-ci on commence tous à avoir un peu la flemme des débats sur cent pages
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
nassif1 a écrit :
(Rien dit pour la performance, pour ma part. Et il est vrai qu'elle n'a rien à faire dans ce topic, précisément.)

Mais bien qu'il soit excellent...cette vidéo..il s'la pète

En même temps y'a de quoi...
Plus que le nombre incroyable de visionnages de ces vidéos, il a lancé une mode, et le phénomène canon-rock. C'est un mec qui a réussi un truc, et j'ai de nombreux amis qui ont débutés la guitare après la claque de son Canon Rock (bah oui, on est jeune, un mec qui enchaîne les notes super vite, ça impressionne, que le reste soit bon ou pas).
Je dirais pas "historique", mais je pense que c'est un personnage notable et qui restera.
fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le
Ragdollman a écrit :
Fenson66 a écrit :
#at=228

Je suis le seul à trouver ça à chier et sans aucun intérêt ?

Faut arrêter avec cette haine primaire de mattrach
Fin je veux bien avoir des divergences sur son style sur son succès et tout... mais franchement... cette vidéo...
Qu'est-ce qu'elle fait la quand même ?

La vidéo ou il joue avec shanka, ok c'est minable, elle mérite sa place. Mais la c'est calé quand même, même si vous n'aimez pas ce qu'il joue, ou comment il le joue, ça n'est en rien une "pire performance guitaristique"
Au niveau de la technique c'est ptet pas parfait ou ça ne colle pas a vos critère, mais n'importe quel guitariste est, je pense, a même de constater qu'il sait jouer non ? Enfin cette vidéo je comprend pas ce qu'elle fait dans ce topic, a part pour alimenter les délires rageux ^^

Fiou, bon voila, fin juste faudrait voir a pas trop dénaturer le topic :3
Après c'est rien de grave hein :p

Je plussois, faut arrêter qu'il ne sait pas jouer, faut voir comme il faisait Amadeus Rock par exemple à 15 ans... Après c'est clair que son impro pourri au salon de la musique de je sais plus quoi bein elle est pourrie...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Ca a été posté chez les bassistes il y a quelques temps et je me devais de partager cette belle tête de con avec vous :

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Pas possible, c'est un fake.
Tintin31
icks a écrit :
Ca a été posté chez les bassistes il y a quelques temps et je me devais de partager cette belle tête de con avec vous :

MDR

l'a pas expliqué de quelle matière est fait le médiator ?

il abuse lui !
icks
  • Publié par
    icks
    le
no non, il en fait aussi à la guitare tout aussi mauvaises.
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Surtout qu'il n'apprend RIEN !

C'est affligeant...la pédagogie c'est un métier puta*n...
Tintin31
je viens de m'apercevoir que je tenais mal ma guitare.

la mienne a le manche qui touche mes oreilles (oui, oui, les 2 en même temps) quand je joue, je me disais bien aussi.....

çà doit être pour çà que j'ai du mal à faire mes gammes.

merci m'sieur !
icks
  • Publié par
    icks
    le
BBG a écrit :
Surtout qu'il n'apprend RIEN !

C'est affligeant...la pédagogie c'est un métier puta*n...

Pire, il raconte des conneries, comment tu veux poser ton avant bras sur le bord de la basse et jouer normalement sur les cordes?

Je prends appui sur le micro manche jamais le micro chevalet.

"C'est tout pour la main droite" il y a un million de chose en plus à la main droite qu'il ne connaîtra jamais.

"Le tapping" c'est une veine tentative de slap ratée et mal enbouchée qu'il n'est pas capable de faire. Le slap se fait sur la base du manche. Et le tapping se fait comme à la guitare.
nassif1
icks a écrit :

"C'est tout pour la main droite" il y a un million de chose en plus à la main droite qu'il ne connaîtra jamais.

"Le tapping" c'est une veine tentative de slap ratée et mal enbouchée qu'il n'est pas capable de faire. Le slap se fait sur la base du manche. Et le tapping se fait comme à la guitare.

MERCI de confirmer mes pensées !!
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...

En ce moment sur bla bla et guitare...