erick.b a écrit :
Voilà bien une belle descente en flamme digne des plus beaux jours de g.com , y compris Doc Loco s'ys est mis , c'est pour dire,
j'ai comme l'impression que la pensée unique règne de plus en plus ce triste forum , la meute habituelle, cette manière d'agir en groupe et de condamner d'un bel élan et tous ensemble , de la même manière bien formatée tout ce qui n'est pas dans la norme.
Autant je peut comprendre cela des gamins sans culture musicale et sans culture du tout , autant cela m’étonne d'un mec comme Doc Loco qui connait bien les grandes figures des 70,s comme Morrison ou Joplin qui ont été confronté aux même démons que Amy Winehouse,
Je trouvais simplement très triste que la seule chanteuse héritière de l'espit du Tamla Motown en soit reduite à plus rien et que je trouvait ça juste triste et je n'avais pas envie de la traiter comme vous de déchet , car c'est une artiste , une etoile qui s'eteint et vous n'avez même pas la sensibilité de sentir cela , à la limite c'est pour vous le plus triste dans l'histoire.
Allez salut , les biens_- pensant .