Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
terribad
caribou71 a écrit :
Doc Loco a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
icks a écrit :
Ca a été posté chez les bassistes il y a quelques temps et je me devais de partager cette belle tête de con avec vous :

Non mais ce mec est un génie, allez voir ses autres vidéos je l'avais déjà repéré lui

Sinon c'est vrai que c'est affligeant à quel point tout ce qu'il dit est "faux"

C'est pas possible, c'est un sketch

un mot pour résumer tout ça : " voilà ! "

J'espère qu'il est inscrit sur g.com

Il a ... une bonne tête de vainqueur
nassif1
Bah c'est ce à quoi j'ai pensé au début, mais même en rereregardant j'doute Oo

Mais bon, je connais qu'un logo Charvel et je sais pas s'il y en a d'autres donc bon
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
LORD RIFF a écrit :
www.youtube.com/watch?v=6m8o2wuxYbY&feature=player_embedded#at=105

La drogue...c'est pas bien...

quel déchet
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Doc Loco
"They tried to make me go to rehab, I said no, no, no ..."
Elle aura fait UN morceau, et qui résume toute sa carrière depuis. Moche et triste.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Doc Loco a écrit :
Elle aura fait UN morceau, et qui résume toute sa carrière depuis. Moche et triste.

C'est pas UN morceau c'est UN album, elle est quasiment le seul talent vocal de ces 10 dernieres années, elle est l'esprit du Tamla sound, elle avait tout intégré du Tamla Motown, mais "Every junkies is like a setting sun"

Perso elle me fait vraiment pitié, cette fille a besoin d'aide plus que tout autre chose , quel gachis !!!!!
Gratouilli
Quelle tristesse !... mais comme le dit ted, les musiciens assurent au top niveau, et sur tous les morceaux...
MIA WALLACE
erick.b a écrit :

C'est pas UN morceau c'est UN album, elle est quasiment le seul talent vocal de ces 10 dernieres années, elle est l'esprit du Tamla sound, elle avait tout intégré du Tamla Motown, mais "Every junkies is like a setting sun"

Perso elle me fait vraiment pitié, cette fille a besoin d'aide plus que tout autre chose , quel gachis !!!!!

c'est une blague ???
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
erick.b a écrit :
Doc Loco a écrit :

Merci, je suis au courant, j'aurais dû certes dire "un hit" (j'ai évité vu le double sens malheureux dans son cas). Je te trouve particulièrement généreux en superlatifs quand même (par ricochet, ce n'ets pas très flatteur pour les VRAIES artistes de la Tamla d'ailleurs) . Quant à la compassion, elle a des limites, au début je la prenais plutôt aussi en pitié, mais elle a eu toute l'aide qu'elle pouvait avoir et elle s'est assise dessus (d'oû l'ironie cruelle de son titre phare).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Blacksad08
icks a écrit :
LORD RIFF a écrit :
www.youtube.com/watch?v=6m8o2wuxYbY&feature=player_embedded#at=105

La drogue...c'est pas bien...

quel déchet

t'as trouvé le qualificatif parfait.
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
erick.b a écrit :
Doc Loco a écrit :

Serais-tu resté dans une grotte pendant trop de temps?

Elle a une voix mais elle est devenue un pure déchet et on comprend pourquoi, elle n'a pas pu faire la musique d'un James Bond.(Pas grave c'est Mr White qui l'a faite)
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Voilà bien une belle descente en flamme digne des plus beaux jours de g.com , y compris Doc Loco s'ys est mis , c'est pour dire,

j'ai comme l'impression que la pensée unique règne de plus en plus ce triste forum , la meute habituelle, cette manière d'agir en groupe et de condamner d'un bel élan et tous ensemble , de la même manière bien formatée tout ce qui n'est pas dans la norme.

Autant je peut comprendre cela des gamins sans culture musicale et sans culture du tout , autant cela m’étonne d'un mec comme Doc Loco qui connait bien les grandes figures des 70,s comme Morrison ou Joplin qui ont été confronté aux même démons que Amy Winehouse,

Je trouvais simplement très triste que la seule chanteuse héritière de l'espit du Tamla Motown en soit reduite à plus rien et que je trouvait ça juste triste et je n'avais pas envie de la traiter comme vous de déchet , car c'est une artiste , une etoile qui s'eteint et vous n'avez même pas la sensibilité de sentir cela , à la limite c'est pour vous le plus triste dans l'histoire.

Allez salut , les biens_- pensant .
MIA WALLACE
erick.b a écrit :
Voilà bien une belle descente en flamme digne des plus beaux jours de g.com , y compris Doc Loco s'ys est mis , c'est pour dire,

j'ai comme l'impression que la pensée unique règne de plus en plus ce triste forum , la meute habituelle, cette manière d'agir en groupe et de condamner d'un bel élan et tous ensemble , de la même manière bien formatée tout ce qui n'est pas dans la norme.

Autant je peut comprendre cela des gamins sans culture musicale et sans culture du tout , autant cela m’étonne d'un mec comme Doc Loco qui connait bien les grandes figures des 70,s comme Morrison ou Joplin qui ont été confronté aux même démons que Amy Winehouse,

Je trouvais simplement très triste que la seule chanteuse héritière de l'espit du Tamla Motown en soit reduite à plus rien et que je trouvait ça juste triste et je n'avais pas envie de la traiter comme vous de déchet , car c'est une artiste , une etoile qui s'eteint et vous n'avez même pas la sensibilité de sentir cela , à la limite c'est pour vous le plus triste dans l'histoire.

Allez salut , les biens_- pensant .

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur bla bla et guitare...