Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
nassif1
C'mignon

Ta signature est parfaite.
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Tintin31
GebZy a écrit :
Bon voila une vidéo bien sympathique . Apparemment elle a eu sa guitare à noel, mais bon...

je joue aussi mal qu'elle.....

j'ai du boulot, je sais !
Fana
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fana
    le
Ce qui est dommage c'est surtout son pyjama et ce majeur toujours pointé vers nous.
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Citation:

Fana a écrit :
Ce qui est dommage c'est surtout son pyjama et ce majeur toujours pointé vers nous.

J'ai beau avoir perdu beaucoup de sensibilité dans les aigus à force de jouer trop fort, ça me déglingue quand même les oreilles. Au début de la vidéo, elle dit qu'elle se l'est offerte pour Noël. Personne n'avait encore osé lui offrir ?

C'est un pet ou le bruit de sa rotule qu'on entend à 7 min 57 sec ?

Belle pépite en tout cas !
LORD RIFF
Putain, ce j'ai surtout du mal à comprendre, c'est cette sacro sainte manie qu'ont les débutants à prendre le temps de se filmer en train de jouer comme des clinches en laissant croire que c'est surtout pour parler de la guitare. Tout le monde débute, c'est un fait..j'ai débuté à une époque à une époque ou il n' y avait pas internet mais il y avait cependant des possibilités d'aller se montrer dans les magasins, c'était le cas de pas mal de débutants (et de confirmés qui aimaient frimer).

En tout cas, si elle veut monter un groupe, j'ai la chanteuse qu'il lui faut :

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
GebZy
  • Special Méga utilisateur
Je crois que c'est bien un pet!!

En tous cas mythique les 2 mamie là. Ah le fin fond de l'amerique profonde...
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
nassif1
HAHAHAHAHA omg j'suis mort XDDD

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Fils de flute
JeffKotzen a écrit :
Salut
Je me permet de poster cette vidéo, où on voit Richie Kotzen, Georges Lynch, et Paul Gilbert jouer et improviser ensemble sur du Peter Frampton, Kotzen fait en premier solo, puis Lynch...Et je trouve que cette vidéo a sa place dans ce topic suite à sa prestation, je vous laisse voir par vous meme, Enjoy

(Bien sur je ne veux absolument pas dénigrer M. Lynch, mais je dis juste que sa prestation comparé aux deux autres est légèrement moins réussi , et ça commence à 3.30)

Trop d'effet tue l'effet...
Baby rockers: génération mort-nés
nassif1
George Lynch est super bon...en studio
Il a tendance à faire n'im-porte-quoi en live. C'est pourquoi j'ai jamais aimé aucune version live de Mr.Scary.

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
LORD RIFF a écrit :
Putain, ce j'ai surtout du mal à comprendre, c'est cette sacro sainte manie qu'ont les débutants à prendre le temps de se filmer en train de jouer comme des clinches en laissant croire que c'est surtout pour parler de la guitare. Tout le monde débute, c'est un fait..j'ai débuté à une époque à une époque ou il n' y avait pas internet mais il y avait cependant des possibilités d'aller se montrer dans les magasins, c'était le cas de pas mal de débutants (et de confirmés qui aimaient frimer).

Je suis écroulé.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
PaUlRiCaRd
Tyrt a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Je suis écroulé.

Les commentaires sur youtube sont assez exceptionnels aussi...
nassif1
Citation:
yeee haaaa red neck power. mmmmm yes ima go fuck my sister in the but hole. then ima go jack off to nas car and clean my shutgun yeeee haaw

Pksk8ers il y a 1 jour

@Pksk8ers i'll be right ther wit yah part-ner heeyuk!

Holy shit !!

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

danivempire
j'avais déja vu cette (hum) reprise de sweet home alabama...

c'est dingue comment les gens ne se rendent pas compte des fois a quel point ils sont mauvais...

sans être méchant bien sur... Moi aussi je suis mauvais mais j'ai au moins l'intelligence de pas me filmer et de pas me mettre sur youtube
Doc Loco
danivempire a écrit :

c'est dingue comment les gens ne se rendent pas compte des fois a quel point ils sont mauvais...

sans être méchant bien sur... Moi aussi je suis mauvais mais j'ai au moins l'intelligence de pas me filmer et de pas me mettre sur youtube

On peut citer Audiard là, "les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît" .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
danivempire a écrit :

C'est comme Taratata 2011 (fête de la musique), certaine performance était pourrie et j'étais le seul a me dire:" mais c'est foireux".

http://video.mytaratata.com/vi(...).html

3.50 pour le "solo"

C'est vraiment une honte cette reprise.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
eclectik
Ah ouais quand même ! Et en plus il crie bien son nom histoire de de l'immortaliser ^^ (mais j'ai pas compris...)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur bla bla et guitare...