Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Citation:
en tout cas c'est pas un cover moisi sans âme...

Euh...
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Ils auraient dû l'appeler "Another dick with no balls".
Fils de flute a écrit :
kapoutz a écrit :

Au début ça m'a fait rire, mais arrivé au solo j'ai presque failli pleurer..

David Gilmour pense déjà à s'en retourner dans sa tombe..

Oui ça s'appel une reprise mais je peux comprendre qu'on apprécie pas forcément, en tout cas c'est pas un cover moisi sans âme... (non pas qu'un cover est forcément moisi mais je trouve pas que ça ai sa place ici)

Ils ont quand meme reussi a faire plus chiant que la version originale.

Comme quoi le neo metal c'est juste du gros son sans talent derriere.
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
jugejackson a écrit :
Non non, Emperor à un son plutôt propre sur sa démo.
Le vraie BM Underground bien crade c'est ça (mais bon le Chaos apparent de la musique est voulu).

Bof, c'est un son classique de BM ça ;D
j'aime bien d'ailleurs :p
Fils de flute
kapoutz a écrit :
Citation:

Euh...

J'ai pas dis que tous les covers de l'univers étaient moisis, juste les covers qui apparaissent dans ce topic
Franchement on a vu pire pour Korn, notamment aux MTV metallica icon, où ils font un cover immonde de One avec le bassiste qui a oublié de s'accorder
Baby rockers: génération mort-nés
The Duke
Fils de flute a écrit :
kapoutz a écrit :
Citation:

Euh...

J'ai pas dis que tous les covers de l'univers étaient moisis, juste les covers qui apparaissent dans ce topic
Franchement on a vu pire pour Korn, notamment aux MTV metallica icon, où ils font un cover immonde de One avec le bassiste qui a oublié de s'accorder

J'm'en souvenait plus de celle là !
Fils de flute
kapoutz a écrit :
Fils de flute a écrit :
kapoutz a écrit :
Citation:

Euh...

J'm'en souvenait plus de celle là !

Munky nous fais le plaisir... de ne pas jouer le solo.
Par contre quand la basse démarre, c'est un vrai assassinat de l'audition (il doit être en drop B )
LORD RIFF
Ah, vlà un beau spécimen...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ce qui est triste, c'est que j'ai vu Von Durdon en concert y'à 2 ans (avec ce même gratteux), et j'en ai gardé un bon souvenir, c'était vraiment super (et le mec sait jouer).

Mais là c'est juste de la bouze
Vive Star Wars 8
Fils de flute
iamreeko a écrit :

Comme quoi le neo metal c'est juste du gros son sans talent derriere.

Oui c'est sûr, John Five et Jim Root c'est des baltringues...
Ce qu'il faut pas lire des fois
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Sitael a écrit :
Ce qui est triste, c'est que j'ai vu Von Durdon en concert y'à 2 ans (avec ce même gratteux), et j'en ai gardé un bon souvenir, c'était vraiment super (et le mec sait jouer).

Visiblement il fait exprès hein !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ouais enfin je sais pas lol
J'espère qu'on retrouvera pas ça dans l'album lol (je vous invite à vous rendre sur leur myspace pour écouté le premier album de Von Durden qui est en écoute libre)
Vive Star Wars 8
LORD RIFF
BigBi a écrit :
Sitael a écrit :

Visiblement il fait exprès hein !

Il le fait ptête aussi exprès d'être à la ramasse un live sur deux...cela dis, y a des fois ou je me dis que la bande passante est vraiment chargée pour rien en Mo quand je vois ce genre de vidéo...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
vous en aviez rêvé ?
enfin plutôt cauchemardé , il l'a fait !

il est pas trop super bon ce gratteaux ? avec un sens du phrasé ! un feeling ! un son !
a coté de ça tous le monde peut aller se couper les doigts
never forget keep in rockin' for a free world
LORD RIFF
Heuuuuuu???

En ce moment sur bla bla et guitare...