Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 04 Sep 2011, 23:52
On se cotise pour lui envoyer un métronome ?
JulosImac
Franchement, c'est une des plus poilantes reprises de ce topic !
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
JulosImac
Décidément on ne saurait faire confiance à un gratteux encombré d'une pelle en forme de hache si j'ose dire
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
JulosImac a écrit :
Décidément on ne saurait faire confiance à un gratteux encombré d'une pelle en forme de hache si j'ose dire

"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Ragdollman
danivempire a écrit :

je... reste... sans ... voix...

A la gratte on a vu carrément pire (fin je pense, perso j'abhorre ce genre de music anyway) mais la voix... wow xD
Il avait couru un 100m avant ou... ?
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est pas Slash qui fait la rythmique.........
Mais malheureusement c'est lui qui fait le solo , c'est quoi ce truc de débutant qui vient de découvrir le vibrato
remayz
  • Vintage Top utilisateur
bof, y'a rien qui me choque vraiment.. et puis c'est pas comme si il venait juste de découvrir la Mockingbird..
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
remayz a écrit :
bof, y'a rien qui me choque vraiment.. et puis c'est pas comme si il venait juste de découvrir la Mockingbird..

+1.

Comparé à la "performance" de Jimmie Vaughan vue quelques pages plus tôt, rien de dramatique ici, même si on attend mieux d'un mec comme Slash.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
OUais ouais parce que c'est Slash, ya des pages et pages ou ca vanne sur des trucs moins évidents mais la c'est Slash mais n'empèche que ce solo c'est de la merde
remayz
je crois que tu te centres trop sur la guitare, comme beaucoup ici (parfois). ce qu'il joue sert bien le morceau. MJ c'est pas du rock en général, pour beat it il faut sortir du bon gros cliché. tu sors tes plans penta du fond du tiroir et tu poses.

même le solo original est cliché à fond. c'est comme un catalogue de toutes les techniques de jeu ^^
remayz a écrit :
je crois que tu te centres trop sur la guitare, comme beaucoup ici (parfois). ce qu'il joue sert bien le morceau. MJ c'est pas du rock en général, pour beat it il faut sortir du bon gros cliché. tu sors tes plans penta du fond du tiroir et tu poses.

même le solo original est cliché à fond. c'est comme un catalogue de toutes les techniques de jeu ^^

Pas compris tu veux dire que le solo est bon

C'est pas Michael qui fait le solo de gratte, mais j'ai rien compris putain
remayz
je dis que michael jackson n'est pas dans un groupe de rock ^^ donc quand il fait UNE chanson rock, le solo doit sonner cliché histoire de ne pas paumer l'auditeur lambda ^^

donc, batten ou van halen sortent leur tapping classique, et Slash ses plans penta de base vu qu'il n'est pas vraiment connu pour ses talents de technicien.

Perso, ce solo ne me fait ni chaud ni froid, il sert bien le morceau et c'est tout ce qu'on lui demande.

En ce moment sur bla bla et guitare...