Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
stupissic
MrClean a écrit :
Damouf a écrit :
stupissic a écrit :

Il n'a qu'a moitié sa place ici...
Mais c'est pour ça que c'est fun !

je pige pas, je le trouve vraiment bon perso! jdis pas qu'il nous a déballé le morceau du siècle, mais franchement il a fait du bon bouleau pour moi

exactement........à part le prob d'accordage,ce mec chante tres bien.......un moment je croyais que cétait BonJovi

C'est pour ça que j'ai mis "qu'à moitié"
Quand j'ai vu le début, entre la gratte pas accordée et la dégaine du type, je m'attendais au pire, et finalement pas du tout...
Après, il joue et chante vachement bien !
Mais j'ai trouvé trouvé ça tellement bon que j'ai pas pu m'empêcher...
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
stupissic a écrit :
MrClean a écrit :
Damouf a écrit :
stupissic a écrit :

Il n'a qu'a moitié sa place ici...
Mais c'est pour ça que c'est fun !

je pige pas, je le trouve vraiment bon perso! jdis pas qu'il nous a déballé le morceau du siècle, mais franchement il a fait du bon bouleau pour moi

exactement........à part le prob d'accordage,ce mec chante tres bien.......un moment je croyais que cétait BonJovi

C'est pour ça que j'ai mis "qu'à moitié"
Quand j'ai vu le début, entre la gratte pas accordée et la dégaine du type, je m'attendais au pire, et finalement pas du tout...
Après, il joue et chante vachement bien !
Mais j'ai trouvé trouvé ça tellement bon que j'ai pas pu m'empêcher...

c'est souvent le cas du jury dans ces emissions.....d'avoir ces préjugés
Le Heyd
MrClean il nous régale ce soir. J'adore le mec dans le magasin, ces types sont les plus drôles parce qu'ils croient être des dieux à la guitare.
cramhic
Le Heyd a écrit :

C'est une pub pour Milka ?
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Franchement le type du dessus de l'audition, ok il a sa place ici pour la performance guitaristique, mais il chante super bien !! Un vrai voix pour le rock
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
cramhic a écrit :
Damouf a écrit :

Joli, très joli comme coquille !, surtout quand on parle de guiatre, de bois, etc.... J'espère que c'était fait "exprès".

Ben, perso, je trouve qu'il n'a pas sa place ici. J'ai adoré sa voix.

hem, disons que après avoir posté je m'en suis rendu compte, mais que j'ai eu la flemme de corriger, et j'ai donc espéré qu'un petit §!&@?$ dans ton genre ne le remarque pas :p

DS_1: même pour la guitare, mis à part quelques pains et une ou deux rythmiques légèrement douteuse qu'on peut allègrement attribuer au stress de passer un casting, je trouve qu'il a fait son boulot
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
T'es sérieux ? 10H la vidéo Puddi Puddi ?
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Le Heyd
J'en suis à 30 secondes, j'ai hâte de voir la suite
alexdreamx
La vache c'est un instrument de torture la 2 ème vidéo de 10 heures !!!c'est pour faire avouer quelqu'un
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Le Heyd a écrit :
J'en suis à 30 secondes, j'ai hâte de voir la suite

... Surtout qu'il se passe un truc de dingue entre 8:47:00 et 9:53:00 !!!!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur bla bla et guitare...