Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Perso j'pense qu'il est juste bon.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
A 1'58", il y a quelqu'un qui passe dans le champ, sur la gauche.

Edit : déjà relevé par Tyguirius.
JulosImac
L'impression que j'ai est que ce n'est tout simplement pas lui qu'on entend, ne serait-ce que compte tenu de la gratte très bas de gamme sur laquelle il joue qui aurait le même son que celle d'Angus
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Tyguirius
JulosImac a écrit :
L'impression que j'ai est que ce n'est tout simplement pas lui qu'on entend, ne serait-ce que compte tenu de la gratte très bas de gamme sur laquelle il joue qui aurait le même son que celle d'Angus

Bah il a p't'être un pod ou une simu d'ampli sur son pc, donc ça peut aider a avoir le son d'Angus ?
Le Heyd
Ça a vraiment l'air d'un fake pour moi.
cramhic
JulosImac a écrit :

C'est ce quje je disais plus haut mais sans penser à la qualité de sa gratte.
cramhic
Tyguirius a écrit :
Bah il a p't'être un pod ou une simu d'ampli sur son pc, donc ça peut aider a avoir le son d'Angus ?

Ok mais tu entendrais quand même l'un ou l'autre décalage à divers moments. ici, rien, nada, nothing !
Fenson66
JulosImac a écrit :

Il joue sur Guitar Rig 4, après il ne serait pas le premier à mettre une bande son enregistrée à un autre moment que la vidéo (déjà le fait qu'elle soit en plusieurs parties).

Autre chose, il n'a pas le même son qu'Angus et encore moins le même que sur le live dont c'est tiré.

Mais je sais pas , il y a un truc qui me dérange sur ses vidéos, j'ai du mal à dire quoi mais j'ai l'impression qu'il y a tromperie quelque part.

Citation:
Ok mais tu entendrais quand même l'un ou l'autre décalage à divers moments. ici, rien, nada, nothing !

Qu'est ce que tu entends par ''décalage" ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
cramhic
Fenson66 a écrit :

Citation:

Ben, on entendrait quand même régulièrement la "vraie" guitare d'Angus et la sienne. Ici, y'a qu'une guitare....
Fenson66
cramhic a écrit :
Fenson66 a écrit :

Citation:

Ben, on entendrait quand même régulièrement la "vraie" guitare d'Angus et la sienne. Ici, y'a qu'une guitare....

Mmm, tu connais pas les backing tracks ?

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

Fenson66
Blackdragon a écrit :
Un backing track d'une version live d'un morceau d'acdc?
Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen suuuuuur!

Oui Monsieur (du moment que le live est tiré d'un album ou d'un DVD)

Le Heyd
Il y a un effet plus que douteux dans cette video. Entre l'image, le mouvement des doigts et le son, ça ne correspond pas. Ça sent vraiment le fake.
Fenson66
Blackdragon a écrit :
Les seuls bt live que j'ai pu trouver c'etait le live a Budokan de Dream Theater, pour Acdc j'ai quand meme de gros doutes...

Ben je supprime tout de suite tes doutes, j'ai le Donington en version Master Track (chaque piste est séparée), du coup tu peux faire une BT pour chaque instrument que tu veux jouer par dessus.
Du coup je ne doute pas quant à la possibilité de trouver des BT du Live SCE, même si je ne les ai pas encore trouvé.

Sinon, même là il y en a : http://www.guitarbackingtrack.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...