Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
AK47 a écrit :
Moi j'aime bien !! Et il faut aussi en avoir de grosses pour aller jouer tout seul comme ça dans un bar !!
Et ça se voit qu'il prend ça au second degré non ??

A en juger de sa modéstie et de son égo, non.
hendrix 41
kapoutz a écrit :
AK47 a écrit :
Moi j'aime bien !! Et il faut aussi en avoir de grosses pour aller jouer tout seul comme ça dans un bar !!
Et ça se voit qu'il prend ça au second degré non ??

A en juger de sa modéstie et de son égo, non.

Qu est ce qui te fait dire ca ?
***donne cours de guitare sur Blois***
The Duke
Son attitude, le fait qu'il garde uniquement les commentaires où les gens lui disent que c'est un dieu, sur le fait qu'il n'accepte zéro critique, même argumentée...

Bon bref, on est pas là pour ça ...

Mais pour ça :

C'est un bon lui
mila LP Giby
Masha a écrit :

C'est n'importe quoi de poster une vidéo comme çà. Ce mec est bon. Après ce qu'il fait pour gagner sa croute te plait peut être pas, mais il joue très bien et il n'a rien à faire sur ce daubic.
Acajou addict
In long tenon we trust
Fenson66
Il n'a peut être pas sa place au niveau technique, par contre niveau "image" pas sur !
Et je me demande aussi, pourquoi est-ce qu'il joue tout seul, pourquoi jouer sur des BT au lieu de monter un groupe ? On en revient à la question de l'ego, il veut les applaudissements pour lui tout seul ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
The Duke
Fenson66 a écrit :
Il n'a peut être pas sa place au niveau technique, par contre niveau "image" pas sur !
Et je me demande aussi, pourquoi est-ce qu'il joue tout seul, pourquoi jouer sur des BT au lieu de monter un groupe ? On en revient à la question de l'ego, il veut les applaudissements pour lui tout seul ?

Il n'a peut-être pas d'ami
eclectik
Fenson66 a écrit :

Les applaudissement pas sûr, le cachet certainement

sinon il m'a fait pensé direct à ça:

le sexy sax man mais à la gratte quoi !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Shaun70s
kapoutz a écrit :
Fenson66 a écrit :

Il n'a peut-être pas d'ami

Je crois que s'il n'a pas de groupe, c'est parce que ce suit a déjà dû lui arriver...

remayz
  • Vintage Top utilisateur
ça me rapelle mes premiers pas en groupe, ou des qu'on réussissait a aligner 3 accords correctement par hasard dans une chanson, certains voulaient direct tourner dans les bars ou faire la fete de la musique
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Aubertignac
http://www.dailymotion.com/vid(...)music

Bordel, qui est ce tocard ?
Jamais entendu un truc aussi pourri...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Fils de flute
remayz a écrit :
ça me rapelle mes premiers pas en groupe, ou des qu'on réussissait a aligner 3 accords correctement par hasard dans une chanson, certains voulaient direct tourner dans les bars ou faire la fete de la musique

Ca a du arriver à tout le monde... Après on a un peu envie d'être seul
Baby rockers: génération mort-nés
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le

Quand il y en a plus, il y en a encore.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Le Heyd
@rnowood a écrit :
tin je viens de me rendre compte que j'ai pris 10 kilo depuis mon avatar ..mdr

C'est pas le topic de la lose ici!

En ce moment sur bla bla et guitare...