Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
Les 5 premières secondes, me suis dit ... "tiens, ça ressemble à une zik ... super l'originalité !!"

Et puis au final ... oh c'est la même que l'originale, tout pareil
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
alexdreamx
Après 2 be 3 il y a bbrunes dsl mais je ne mache pas mes mots les fils à papa.

Vaudrait mieux de prendre des cours et de faire de la vrai musique,reprise d'un groupe en plus que j'aime bien et en faire cela....

La chanson c'est plutot le titre cucula praline non?

Allez j'arrête pour le fan club de BB en tout cas je les verrais bien avec des marques et des tee shirt canard WC,Mr Propre ou Coca rapla pla...

Et dire que déja on marche sur la tête...et c'est que le début 2012 arrive avec son lot
Doc Loco
MusashiChan a écrit :
Fenson66 a écrit :

Le nombre de mecs talentueux qui doivent pleurer....

J'ai craqué au bout de deux phrases, maintenant permettez que je me retire pour me faire seppuku au couteau à beurre ébréché.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cosmitron
OH NON ON TOUCHE PAS A SUPERGRASS! merde!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Doc Loco
C'est du brun ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cosmitron
Doc Loco a écrit :
C'est du brun ...

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
J'ai hésité, j'ai finalement cliqué sur "play" ... Et maintenant, je vis dans le regret ....

Je gratte mes rouflaquettes frénétiquement comme un enfant autiste se basculant d'avant en arrière, en ressassant l'immonde voix que ce génocidaire personnage de BBBrune utilise pour massacrer une grande chanson.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Fils de flute
MrClean a écrit :
Pendant s'temps,ils vendent des disques.....et remplissent les salles

Noyeux Joel

Remplie de filles en chaleur!
Non pas que je préférerais remplir des salles uniquement de barbu tatoué amateur de pogo si j'étais à leur place, mais je préférerais avoir un patchwork de personnes plutôt qu'avoir juste des adolescentes hurleuse...
Baby rockers: génération mort-nés
¤¤°New°borN°¤¤
Je l'ai déjà balancé, mais pour noël je vous propose une série de vidéos du célèbre Richard Benson.

Une reprise fantastique :

En bonus, un bon wtf :

Je n'ai jamais compris si c'était une blague ou quoi (cet homme, je veux dire)...
cramhic
Mon dieu ! Qué c*nnard . J'ai à peine tenu 30 sec sur les videos et encore, pas sur toutes. Et la dernière ????
Manu59lille
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Je l'ai déjà balancé, mais pour noël je vous propose une série de vidéos du célèbre Richard Benson.

Une reprise fantastique :

En bonus, un bon wtf :

Je n'ai jamais compris si c'était une blague ou quoi (cet homme, je veux dire)...

Mon dieu...
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Vous voulez savoir pourquoi cette vidéo est priceless ?

Ce n'est pas tant la technique mais le jeu de scène, le fait que ce soit enregistré avec une brosse à dents et pour la tête des séniors sur la droite.

En ce moment sur bla bla et guitare...