Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
hahayouaredead
loyl a écrit :
c'est normal que les ampli fument ??

www.youtube.com/watch?v=jJC6J8BnuUM

Au début de l'intro, tu te dit "ça va" ...

.. et puis en fait non …
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
Invité
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Ou comment expliquer en une vidéo qu'il faut savoir jouer bien avant de vouloir jouer vite.

C'est déplorable en effet ..
SharkFood
RemiGuitarist a écrit :

Se planter ou jouer mal, on a tous fait ça (encore à l'heure actuelle ), mais avoir l'idée de poster la vidéo sur Youtube alors que la performance est "moyenne" c'est sans doute ça le pire.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
SharkFood a écrit :
RemiGuitarist a écrit :

Se planter ou jouer mal, on a tous fait ça (encore à l'heure actuelle ), mais avoir l'idée de poster la vidéo sur Youtube alors que la performance est "moyenne" c'est sans doute ça le pire.

Je pense pas qu'ils ce rende compte qu'ils on un bas niveau, je me souviens quand j'avais genre 4mois de guitare je jouer un solo de metallica (enter sendman je crois) et j'étais tellement heureux je me croyais vraiment bon, alors que des fautes ce suiver l'une après l'autre. En prenant du niveau on ce rend toujours compte qu'avant, on était mauvais. Aujourd'hui je trouve que j'ai un bon niveau, et dans 2 mois je vais dire qu'avant ces 2 mois j'étais à la ramasse.
cramhic
RemiGuitarist a écrit :

Je pense pas qu'ils ce rende compte qu'ils on un bas niveau, je me souviens quand j'avais genre 4mois de guitare je jouer un solo de metallica (enter sendman je crois) et j'étais tellement heureux je me croyais vraiment bon, alors que des fautes ce suiver l'une après l'autre. En prenant du niveau on ce rend toujours compte qu'avant, on était mauvais. Aujourd'hui je trouve que j'ai un bon niveau, et dans 2 mois je vais dire qu'avant ces 2 mois j'étais à la ramasse.

Ouais, c'est un peu comme l'orthographe...On ne se rend pas toujours compte...
Invité
cramhic a écrit :
RemiGuitarist a écrit :

Ouais, c'est un peu comme l'orthographe...On ne se rend pas toujours compte...

Oh ca pas d'inquietude je l'ai toujours su que j'étais terriblement mauvais de ce point la ^^
aleks951
Je ne sais pas si elle a déjà été posté, mais je viens de tomber dessus pour la première fois et je dois dire que j'ai bien ris!!

Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
Je me fous rarement des gens sur Youtube, mais là j'ai fait une trouvaille assez énorme .

Je vous laisse rigoler

W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Gl@sh a écrit :
Je me fous rarement des gens sur Youtube, mais là j'ai fait une trouvaille assez énorme .

Je vous laisse rigoler

Comment c'est naze ! On a l'impression que la guitare accrochée au mur en arrière plan en pleure.

Edit : mais ces traces noires là, c'est censé être des ouïes ?!

En ce moment sur bla bla et guitare...