Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
danivempire a écrit :
alors j'ai trouvé un truc... abominable...

y a un jeu qui s'appelle rocksmith, ou contrairement a des guitar hero et autre rock band on branche une vrai guitare...

en regardant sur youtube j'ai trouvé un magnifique exemple de gameplay...

perso je trouve ce genre de jeux vraiment bidon ou est le feeling quand tu suis seulement ce qui est a l'ecran ? enfin ce n'est qu'un avis personnel mais personnellement me limiter seulement a suivre exactement a la lettre le rythme donner ca me ferait chier xD
LORD RIFF
ted GMG a écrit :
Déjà postée et n'a rien à faire là!

Salut Tiago, ça roule?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
ted GMG a écrit :
Quitte à plagier d'autres forumeurs, utilise les bons smileys!

Mia, c'est plus qu'un Forumeur, c'est un étât d'esprit!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
Ce qui me tue le plus, c'est que le groupe sonne bof, rien ne justifiait le geste dans l'intensité du concert...quel guignol!
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
laxsdjoogee
Ouuuaaiii ok....mais c'est pas vraiment une casserole ça non

Ok le mec ce la raconte à mort, mais malgré tout il ne joue pas mal
Non ho mai voluto che morisse
Papich
  • Special Supra utilisateur
laxsdjoogee a écrit :
Ouuuaaiii ok....mais c'est pas vraiment une casserole ça non

Ok le mec ce la raconte à mort, mais malgré tout il ne joue pas mal

Il joue même très bien quand on regarde sa chaîne.
Et pourquoi il se la raconte? Je préfère m'éclater avec un guitariste comme lui plutot qu'un mec qui fait son set et basta.
kukrapoc
Nan mais serieusement je regardais une video de lui c'est harmonique toutes les 2 secondes, et pis y'a trop de dive bomb dans le sweep myxolidien.
Mais surtout, surtout, il met du vernis à ongles noirs , manque plus que les collants.Ce coté indochine lui vaut sans préavis une explusion du territoire.Il remet tout le materiel dans le multipla et hop.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Mu. a écrit :

J'adore, il donne des cours sans savoir jouer le morceau
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Tyrt a écrit :

Ouah ! Ce sens du rythme

En ce moment sur bla bla et guitare...