Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
mick54000bis
j'espere que le Doc ne lit pas ces pages, lui qui rend a toujours un avis interressant et qui est l'un des maitre du forum.... Aille !

Y'en a qui vont ne plus jamais poster .
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
mick54000bis a écrit :
j'espere que le Doc ne lit pas ces pages, lui qui rend a toujours un avis interressant et qui est l'un des maitre du forum.... Aille !

Espèrons que le syndrome de l'autobahn estival ne refasse pas de victimes...

Doc Loco
J'ai aussi le sens de l'autodérision - et je vois plus d'une raison de me marrer de cette vidéo en effet . Du coup j'ai cliqué sur "j'aime pas" .

mick54000bis a écrit :

Je ne suis pas modo, je n'ai aucun "pouvoir" sur le forum (sinon celui de poster plus vite que mon ombre) et par ailleurs je ne peux pas donner tort à bjeje - si je ne l'avais pas oubliée, ça fait longtemps qu'elle aurait giclé celle-là .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
[url]
Fenson66
C'est une belle prestation , mais c'est loin de faire partie des meilleures de Youtube.
Après, vu que c'est à Douai, je suppose que ce n'est pas objectif comme post

EDIT : flûte, j'étais persuadé qu'on était sur le topic des meilleures performances, du coup mon commentaire fait décalé.
Bref, c'est plutôt honnête comme perf, on a vu bien pire.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
kukrapoc
Moi cet air serieux, ses lunettes, ses jambes, ca me rend tout chose.
arsenelapin
Et pis c'est une petite scène, les premières sont toujours flippantes comme pas possible, donc...

... espérons que ce soit juste sa première !

Sinon, ben on va dire le principal c'est de participer...

Rôôôhh lala qu'est ce que c'est facile de se moquer dans ce topic, ça fait du bien !!!Je trouve très marrant que le doc s'y soit retrouvé !
yanng45
Alors là je dois dire monsieur!

Cette presta, ce son, ces plans tapping incroyables, ces bends de fous... bon bah voilà quoi mais alors les credits à la fin avec le diapo et tout, putain c'est grand.
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
Moi qui me trouvait naze en tapping, je crois que je viens de trouver mon maitre !!
gueshtupay
mila LP Giby a écrit :

il demande de commenter a la fin donc c'est qu'il souhaite s’améliorer
Girl user

Latex user
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
yanng45 a écrit :
Alors là je dois dire monsieur!

Cette presta, ce son, ces plans tapping incroyables, ces bends de fous... bon bah voilà quoi mais alors les credits à la fin avec le diapo et tout, putain c'est grand.

+ 1 !!

sans rire le générique à la fin...il n'a pas l'droit quoi !!

donc pour lui, ça, c'était super !
en tout cas du même niveau que les cadores de la grattes haha !!
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
Mais n’empêche il a pas mal progressé depuis le bougre !!
Regardez avant c'était ça :

plus celle du haut.

Et la dernière vidéo en date de la semaine dernière :

Ya des couacs mais ça reste honnête ! le solo de la fin ressemble quand même à quelque chose

Si seulement il pouvait passer moins de temps au montage et plus de temps à bosser sa gratte !!
Matthieuc06
En attendant y'en a pas beaucoup qui doivent s'embeter a faire la guitare + la basse sur californication
IgnatiusR
Le geste de main gauche post-solo est relativement fendart

En ce moment sur bla bla et guitare...